Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le come-back de Shippu?

+6
Aatox
Darks-everz
Zedman
Xavi-King
Gino
Shippu
10 participants

Aller en bas

Le come-back de Shippu? Empty Le come-back de Shippu?

Message  Shippu Dim 8 Avr - 19:12

Le come-back de Shippu? 323293Sanstitre1
Bonjour à toute la Legendary Kingdom of Xavi.

Alors déjà, prenez un bol de lait de cha-cha ainsi que des cookies frai de chez le pâtissier de Bonta, puis écoutez mon histoire.

" - Un bon matin, quand Shippu emmena promener son cha-cha calmement, et comme tout les matins, il croisa une maison toute neuve et rénovée dans son quartier, il tourna un peu sa tête vers la droite et remarqua un panneau avec quelques inscriptions dessus : " Oyé oyé chère aventuriers de monde des quatorze, nous avons le plaisir de vous annoncez la réouverture de la guilde " Legendary Kingdom of Xavi ". Celui-ci sauta en l'air en lisant ces quelques ligne puis couru chez lui aussi vite qu'il aurait pu le faire, il saisit ses quelques équipement, les enfiles, il alla ensuite en direction de son bureau, ou il prit une plume et un parchemin vierge. Il commença à y écrire quelques lignes, tout en se remémorant les meilleurs moment qu'il avait passé dans cette guilde au paravent. "

Présentation de mon personnage in game :

Je ne sais pas encore si je transferts mon personnage ou si je recréais un Shippu, comme avant.
- Sur mon personnage sur le serveur maimane j'ai un stuff basique, les kamas qu'il faut pour me démerder tout seul.
Je comptais commencé à acheter du stuff frigost, mais je vais plutôt payer la migration de serveur.
Je suis level 167, monté en vitalité, stuff air, bûcheron niveau 57 & bijoutier niveau 63.
Je ne PVP jamais, je déteste sa.

- Si je créé un nouveau personnage "Shippu", se ne sera pas un sacri mais bel et bien un sram, j'ai toujours aimé cette classe, la joué fut un grand plaisir.
Je le stufferais air bien sûr (hommage à Rinight pour se qui s'en souvienne).

Présentation de moi in real life.


- Je me nomme Jérémy, j'ai la quinzaine, bientôt 16ans, héhé.
Je crèche aie aie habite en Seine Saint Denis, proche de Paris.
J'suis en 4eme, ouai j'ai redoubler, no comment.
J'adore le tennis, je joue en club et j'ai récemment gagner la médaille de bronze en Sein Saint Denis.
Je compte faire des études dans l'informatique, étant donné que je m'y connais déjà un peu en photohop/codage HTML.


Exclamation Pour ceux qu'y vont croire que j'ai copié collé la candidature de Wob, cela est faux, je m'en suis inspiré, comme cela est précisé dans le sous-forum.. Exclamation


Xavi King a écrit:Important : Pour nous prouver que vous allez lu ce message, écrivez à la fin de votre candidature : "Legendary forever !!!"


Dernière édition par Shippu le Lun 9 Avr - 5:27, édité 3 fois
Shippu
Shippu

Messages : 279
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31
Localisation : La tête entre mes écouteurs, les pieds sur la Terre des cons

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Le come-back de Shippu? Left_bar_bleue165/200Le come-back de Shippu? Empty_bar_bleue  (165/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le come-back de Shippu? Empty Re: Le come-back de Shippu?

Message  Gino Dim 8 Avr - 19:36

J'aime pas ta candidature
1. Pas de couleurs
2. trop de fautes
CONTRE
Gino
Gino

Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2010

Personnage Dofus
Personnage principale: Iop Iop
Level:
Le come-back de Shippu? Left_bar_bleue200/200Le come-back de Shippu? Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le come-back de Shippu? Empty Re: Le come-back de Shippu?

Message  Xavi-King Dim 8 Avr - 19:53

Ha mon vieux ami ship Smile

Pas mal ta candidature, je te donne mon Pour évidemment (avec plus de 2ans d’ancienneté en guilde, je ne peux que dire Pour), mais tu dois migrer avec ton Sacrieur level 160 sur Raval.
Je t’attends avec impatience en guilde, pour l'ambiance Smile

Avec ton nouveau personnage je ne pourrais pas recruter te recruter par contre, étant donné que le level mini est de 160, et qu'avec les nombreux 200 et 199, la différence de niveaux serait trop grande.
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Le come-back de Shippu? Left_bar_bleue200/200Le come-back de Shippu? Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le come-back de Shippu? Empty Re: Le come-back de Shippu?

Message  Zedman Dim 8 Avr - 20:04

Je suis pour ton adhésion avec ton Sacrieur 169, monte un sram mule et quand il aura le niveau requis tu le rentre en guilde Smile !
Zedman
Zedman

Messages : 463
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie =)

Personnage Dofus
Personnage principale: Cra Cra
Level:
Le come-back de Shippu? Left_bar_bleue199/200Le come-back de Shippu? Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le come-back de Shippu? Empty Re: Le come-back de Shippu?

Message  Darks-everz Dim 8 Avr - 20:13

Bonsoir Jérémy, j'aime bien t'as candidature, le faite que tu migres dans le serveur juste pour rentrer dans notre guilde ca fait plaisir Smile Je suis contre le recrutement de ton nouveau personnage car il aura un trop gros écart de level comme l'a dit xavi. Je suis neutre à tendance pour pour le recrutement de ton sacri 169 car il manque de la couleur, des screens, de l'humour, et car il y'a trop de faute d’orthographe.
Darks-everz
Darks-everz

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Le come-back de Shippu? Empty Re: Le come-back de Shippu?

Message  Aatox Dim 8 Avr - 20:45

Bonjour ,

Âpres avoir lu ta candidature et les réponses des autres membres notre meneur ( Xavi ) semble bien te connaitre ainsi la décision reste entre ses mains.
En ce qui me concerne ta candidature ne m'a pas plus , manque de couleurs et présence de fautes .
En attendant ton EDIT je suis Neutre .

Cordialement Aatox
Aatox
Aatox

Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Torremolinos

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Le come-back de Shippu? Left_bar_bleue200/200Le come-back de Shippu? Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le come-back de Shippu? Empty Re: Le come-back de Shippu?

Message  Goolyx Dim 8 Avr - 23:10

Copier coller sur Wob... :/
Oui Wob a fait une bonne candidature, car elle lui était propre, je trouve que de faire sa propre candidature en la basant sur celle de quelqu'un qui a été accepté n'est pas forcement une bonne idée... =x
desolé CONTRE

Goolyx

Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Le croisic (44)

Personnage Dofus
Personnage principale: Sram Sram
Level:
Le come-back de Shippu? Left_bar_bleue199/200Le come-back de Shippu? Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le come-back de Shippu? Empty Re: Le come-back de Shippu?

Message  air-kratos Lun 9 Avr - 1:17

SHIPU mon bon vieux fou de la legendary je te mes mon gros gros gros POUR PSCK JTM !!!!! tu ma trop manquait !!!
air-kratos
air-kratos

Messages : 198
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : lille nord 59800

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Le come-back de Shippu? Left_bar_bleue200/200Le come-back de Shippu? Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le come-back de Shippu? Empty Re: Le come-back de Shippu?

Message  Shippu Lun 9 Avr - 5:23

Édition faite Arrow
Copier coller sur Wob... :/
Oui Wob a fait une bonne candidature, car elle lui était propre, je trouve que de faire sa propre candidature en la basant sur celle de quelqu'un qui a été accepté n'est pas forcement une bonne idée... =x
desolé CONTRE
Sous forum : Les meilleurs candidatures Legendary-Kingdom-of-Xavi {A prendre en exemple}
Cela veut tout dire.

SHIPU mon bon vieux fou de la legendary je te mes mon gros gros gros POUR PSCK JTM !!!!! tu ma trop manquait !!!
Oh oui mon Kratos Very Happy
Bonsoir Jérémy, j'aime bien t'as candidature, le faite que tu migres dans le serveur juste pour rentrer dans notre guilde ca fait plaisir Smile Je suis contre le recrutement de ton nouveau personnage car il aura un trop gros écart de level comme l'a dit xavi. Je suis neutre à tendance pour pour le recrutement de ton sacri 169 car il manque de la couleur, des screens, de l'humour, et car il y'a trop de faute d’orthographe.
Bonsoir à toi, donc oui je migre sur le serveur si je suis accepté il n'y a pas de soucis. Pour les fautes d'orthographes, oui, je suis une quiche.
Je suis pour ton adhésion avec ton Sacrieur 169, monte un sram mule et quand il aura le niveau requis tu le rentre en guilde Smile !
Au plaisir de bientôt pouvoir repasser de bons moments ensemble!
J'aime pas ta candidature
1. Pas de couleurs
2. trop de fautes
CONTRE
Pour les couleurs c'est arrangé, les fautes je suis assez nul, je fais de mon mieux.
Xavi-King a écrit:Ha mon vieux ami ship Smile

Pas mal ta candidature, je te donne mon Pour évidemment (avec plus de 2ans d’ancienneté en guilde, je ne peux que dire Pour), mais tu dois migrer avec ton Sacrieur level 160 sur Raval.
Je t’attends avec impatience en guilde, pour l'ambiance Smile

Avec ton nouveau personnage je ne pourrais pas recruter te recruter par contre, étant donné que le level mini est de 160, et qu'avec les nombreux 200 et 199, la différence de niveaux serait trop grande.
C'est pas gagné pour rentrer haha, je fais de mon mieux pour vous retrouver!
Shippu
Shippu

Messages : 279
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31
Localisation : La tête entre mes écouteurs, les pieds sur la Terre des cons

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Le come-back de Shippu? Left_bar_bleue165/200Le come-back de Shippu? Empty_bar_bleue  (165/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le come-back de Shippu? Empty Re: Le come-back de Shippu?

Message  Darks-everz Lun 9 Avr - 12:40

Je passe mon neutre en pour car tu as prouvé que tu peux faire des efforts! a bientôt j'espère
Darks-everz
Darks-everz

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Le come-back de Shippu? Empty Re: Le come-back de Shippu?

Message  Wob Lun 9 Avr - 13:21

J'te crois Shippu, moi je ne trouve pas de ressemblances entre ta candidature est la mienne. Wink

Je t'offre un POUR supplémentaire, j'espère que tu n'a pas changé et qu'on pourra compter sur toi pour égayer le /g !

A bientôt IG. cheers
Wob
Wob

Messages : 147
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : Maine et Loire

Personnage Dofus
Personnage principale: Ecaflip Ecaflip
Level:
Le come-back de Shippu? Left_bar_bleue181/200Le come-back de Shippu? Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le come-back de Shippu? Empty Re: Le come-back de Shippu?

Message  Shippu Lun 9 Avr - 14:04

Darks-everz a écrit:Je passe mon neutre en pour car tu as prouvé que tu peux faire des efforts! a bientôt j'espère
Merci à toi!
Wob a écrit:J'te crois Shippu, moi je ne trouve pas de ressemblances entre ta candidature est la mienne. Laughing
Je t'offre un POUR supplémentaire, j'espère que tu n'a pas changé et qu'on pourra compter sur toi pour égayer le /g !

A bientôt IG. cheers
Merci Wob, et oui t'inquiète pas pour /g Very Happy

Personnage transféré
Shippu
Shippu

Messages : 279
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31
Localisation : La tête entre mes écouteurs, les pieds sur la Terre des cons

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Le come-back de Shippu? Left_bar_bleue165/200Le come-back de Shippu? Empty_bar_bleue  (165/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le come-back de Shippu? Empty Re: Le come-back de Shippu?

Message  Aatox Lun 9 Avr - 17:42

Bonjour ,

Tu sembles vouloir vraiment venir et tu t'attaches a la guilde en attendant la fin de ton transfert tu as mon Pour .

Cordialement Aatox.
Aatox
Aatox

Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Torremolinos

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Le come-back de Shippu? Left_bar_bleue200/200Le come-back de Shippu? Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le come-back de Shippu? Empty Re: Le come-back de Shippu?

Message  xX-Cadage-Xx Lun 9 Avr - 19:37

Salutation Shippu ! Pour ma part tu a mon POUR !
J'ai hate de discuter avec toi, car si j'ai bien compris nous avons eu le même prof de français qui est le grand et unique Bworker lol!


xX-Cadage-Xx
xX-Cadage-Xx

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 32
Localisation : lyon

Personnage Dofus
Personnage principale: Eniripsa Eniripsa
Level:
Le come-back de Shippu? Left_bar_bleue199/200Le come-back de Shippu? Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le come-back de Shippu? Empty Re: Le come-back de Shippu?

Message  Shippu Lun 9 Avr - 20:40

xX-Cadage-Xx a écrit:Salutation Shippu ! Pour ma part tu a mon POUR !
J'ai hate de discuter avec toi, car si j'ai bien compris nous avons eu le même prof de français qui est le grand et unique Bworker lol!


Non, Kratos a hérité du Bworker, nous ça va quand même un peu mieux!

Je rentre dans la soirée, j'espère que le transfert sera terminé.
Shippu
Shippu

Messages : 279
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31
Localisation : La tête entre mes écouteurs, les pieds sur la Terre des cons

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Le come-back de Shippu? Left_bar_bleue165/200Le come-back de Shippu? Empty_bar_bleue  (165/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le come-back de Shippu? Empty Re: Le come-back de Shippu?

Message  Xavi-King Mar 10 Avr - 13:09

7 Pour et 2 Contre, félicitation Ship !
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Le come-back de Shippu? Left_bar_bleue200/200Le come-back de Shippu? Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le come-back de Shippu? Empty Re: Le come-back de Shippu?

Message  Shippu Mar 10 Avr - 16:46

Merci héhé, le transfert s’effectue Mardi.
Shippu
Shippu

Messages : 279
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31
Localisation : La tête entre mes écouteurs, les pieds sur la Terre des cons

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Le come-back de Shippu? Left_bar_bleue165/200Le come-back de Shippu? Empty_bar_bleue  (165/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le come-back de Shippu? Empty Re: Le come-back de Shippu?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser