Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Detz-night Sram 146 (Recrutement)

Aller en bas

Candidature de Detz-night Sram 146 (Recrutement) Empty Candidature de Detz-night Sram 146 (Recrutement)

Message  Detz Lun 17 Mai - 19:04

Bonjours à tous les membres de Legendary-kingdom-of-xavi

Je me présente, IG, Je suis un Sram terre de cercle 146 nommé Detz-night. Grade 4 d'alignement Brakmarien j'aime autant le PVP que le PVM c'est pour cela que je que je dispose d'un équipement mode 10 PA pour le PVM et d'un équipement 9PA pour le PVP (Pour être 1/2 au Dague). Je consacre peu de temps a mes métiers c'est pour cela qu'il ne leurs niveaux n'est pas très élevé, Paysan LvL 57, Boulanger LvL67 et Tailleur LvL 11. Je souhaite entrer dans votre Guilde car je recherche une guilde active et dans laquelle les joueurs parle ce qui a l'air d'être le cas. Avant de postuler dans votre guilde, dont j'ai demandé quelque renseignement a Eniripsa-Xavi, je suis allé dans Opossum une guilde très simpa mais dont les membres sont peu actif, c'est cet raison qui me pousse a changer de guilde. Je joue également un Eniripsta de cercle 63 Full sagesse que je souhaite restats au cercle 125 Full soin. Je pense avoir fais le tour de se que j'avais a dire IG.

Maintenant IRL, Je m'appelle Charles et j'ai 15 ans. J'habite dans une petite ville nommé Cholet qui se situe a une petite heure de Nantes et Angers pour ceux qui connaisse. Je pratique le Bi-cross dans un club et j'aime beaucoup écouter de la musique de tous genre. Je possède Skype pour ceux que cela intéresse. Je possède aussi une PS3 avec Call Of Duty modern warfare 2 avec laquelle je joue parfois en réseau. Voila je vous ai tous dis et j'attend vos réponses avec impatience. Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère qu'elle vous a fais bonne impression. Pour plus d'info IG: Detz-night, Iv-Detz

Detz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Detz-night Sram 146 (Recrutement) Empty candid

Message  Wolf-Xx Lun 17 Mai - 19:11

Il semble que tu n'as pas bien lu le reglement ... mais ta candid est pas male , Donc NEUTRE
Wolf-Xx
Wolf-Xx

Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29
Localisation : Liege

Personnage Dofus
Personnage principale: Sram Sram
Level:
Candidature de Detz-night Sram 146 (Recrutement) Left_bar_bleue133/200Candidature de Detz-night Sram 146 (Recrutement) Empty_bar_bleue  (133/200)

http://Wolf-Xx-raval.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Detz-night Sram 146 (Recrutement) Empty Re: Candidature de Detz-night Sram 146 (Recrutement)

Message  detz- Lun 17 Mai - 19:28

J'ai refais la candidature comme il faut desolé pour celle-ci ^^

detz-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Detz-night Sram 146 (Recrutement) Empty Re: Candidature de Detz-night Sram 146 (Recrutement)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser