Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas)

+8
xmamatx
Rinight
Arc-flambloyant
Redbull-rolex
The-maraudeur
blood-gear
Xavi-King
LeFou-Furieu
12 participants

Aller en bas

Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Empty Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas)

Message  Destin Sam 3 Avr - 23:52

Salut All pour commancée:
Alors je ne fais pas de RP parce que si c'est pour que vous ennuyée devant votre ordi xD
Alors parlons du IG:
Je suis un iop de cercle 142 Avec comme nom Epee-destin je suis neutre pour l'instant .Je pratique comme métier Bricoleur lvl 1 mais j'ai une mule (full métier)Avec Paysans 100,Boulanger 100,Tailleur 66,Costu 95.Alors parlons de mais guilde je suis rester 1 ans et demi chez les Dragon Mastery j'y suis partit parce que j'avais a moitiée arreter puis les gens de la guilde sont tous partit donc 0 ambiance 0 dj donc voilà quoi c'etait pas cool ...Aprés j'ai aidée un pote a montée sa guilde qui s'apellais Shipuden puis voilà ...J'ai une mule mais c'est une mule full metier Laughing .Alors j'ai connu la guilde a force la voir allignée avec quelque HL partout puis sa a l'air d'une guilde Stable avec Ambiance sortit DJ Rigolade Smile tout ceux que je cherche Smile.
Petite Presentation IG:
Je m'apelle Brian je fais du hockey sur glace j'habite dans le 45 a Orleans j'ai 16 ans je joue a dofus depuis 2 ans environs je suis au lycée en seconde j'aime m'amusée sortir le soir etre avec mais pote c'est une 2 eme famille pour moi Smile et euh je supporte PARIS PARIS au foot >< voila voilaa

Et Euhhhh : LEGENDARY POWA Very Happy
Very Happy Very Happy

Destin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Empty Re: Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas)

Message  LeFou-Furieu Dim 4 Avr - 0:01

Candid un peu courte mais l'essentiel y est donc POUR
LeFou-Furieu
LeFou-Furieu

Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Nimes:Gard 30

Personnage Dofus
Personnage principale: Iop Iop
Level:
Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Left_bar_bleue132/200Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Empty_bar_bleue  (132/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Empty Re: Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas)

Message  Xavi-King Dim 4 Avr - 0:34

Pas très lisible cette candidature, mais bon tu as lu les règles et toutes les informations demandée y sont.

Je suis gentil cette nuit, je te donne un petit Pour.
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Left_bar_bleue200/200Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Empty Re: Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas)

Message  blood-gear Dim 4 Avr - 9:19

Je serais Pour
blood-gear
blood-gear

Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 29
Localisation : Le Havre

Personnage Dofus
Personnage principale: Sadida Sadida
Level:
Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Left_bar_bleue150/200Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Empty_bar_bleue  (150/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Empty Re: Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas)

Message  The-maraudeur Dim 4 Avr - 10:15

Candid qui m'emballe pas des masses^^
A voir IG
Edit: Pour il a l'air sympa


Dernière édition par The-maraudeur le Lun 5 Avr - 12:17, édité 1 fois
The-maraudeur
The-maraudeur

Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Pyro-land

Personnage Dofus
Personnage principale: /
Level:
Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Left_bar_bleue0/0Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Empty_bar_bleue  (0/0)

http://the-maraudeur.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Empty Re: Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas)

Message  Redbull-rolex Dim 4 Avr - 10:41

Euh assez court , manque de couleurs , pas très vivantes mais comme les autres le disent l'essentiel y est alors je vais dire Comme Xavi =p J'sui gentil ce matin (c'est p'tète parce que j'ai la tète dans le cul xD)

Alors un P'tit POUR




cheers
Redbull-
Redbull-rolex
Redbull-rolex

Messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 29
Localisation : La Rochelle (17) Poitou-Charente

Personnage Dofus
Personnage principale: Xelor Xelor
Level:
Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Left_bar_bleue139/200Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Empty_bar_bleue  (139/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Empty Re: Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas)

Message  Arc-flambloyant Dim 4 Avr - 11:44

Dsl moi je ressent pas la motiv dans t'as candid se sera un Contre meme si tu a lut les regles et que l'essentiel y est t'as candid est mal présenter toute tassé et très courte dsl (Moi je suis pas gentil aujourd'hui)
Arc-flambloyant
Arc-flambloyant

Messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : Nice

Personnage Dofus
Personnage principale: Cra Cra
Level:
Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Left_bar_bleue199/200Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Empty Re: Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas)

Message  Rinight Dim 4 Avr - 12:09

Petit pour
Rinight
Rinight

Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : charante maritime ( 17 )

Personnage Dofus
Personnage principale: Sram Sram
Level:
Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Left_bar_bleue137/200Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Empty_bar_bleue  (137/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Empty Re: Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas)

Message  xmamatx Dim 4 Avr - 12:29

je reste neutre à la base les candid qui sont faite par forum servent a ce que nous, membres, puissions juger de ta manière de t'exprimer la pour moi dsl mais y a des efforts a faire
xmamatx
xmamatx

Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 35
Localisation : devant mon pc

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Left_bar_bleue188/200Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Empty_bar_bleue  (188/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Empty Re: Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas)

Message  cyclonee Dim 4 Avr - 12:38

Pour va car j'ai pas envi de réfléchir trop dur la boure d'hier mdr
cyclonee
cyclonee

Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : sedan

Personnage Dofus
Personnage principale: Iop Iop
Level:
Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Left_bar_bleue192/200Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Empty_bar_bleue  (192/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Empty Re: Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas)

Message  Brothers-blood Dim 4 Avr - 12:50

Tout est dit, tu as lu les règles, quelques fautes d'orthographes. Juste un petit effort de présentation a faire. Petit pour
Brothers-blood
Brothers-blood

Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Angers

Personnage Dofus
Personnage principale: Cra Cra
Level:
Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Left_bar_bleue161/200Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Empty_bar_bleue  (161/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Empty Re: Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas)

Message  Destin Dim 4 Avr - 14:10

Salut all Smile
Alors Merci pour les pour. Alors pour les contre si j'ai tres envie de venir dans votre guilde je recherche une guilde stable avec beaucoup d'ambiance et des sortit dj histoire de s'amusée et rigoler ensemble cette guilde je la connais depuis mais debut et franchement j'aimerais vraiment y etre j'espere que je me suis bien expliquée et ou sinon maraudeur si tu veux on peux se faire un pti Dj ou quelque chauses et si d'autre sont interessée Smile sa ne me derange pas.
A+ Bonne Journée Smile (Et pour les couleur dezo mais je galere

Destin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Empty Re: Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas)

Message  Arc-flambloyant Dim 4 Avr - 14:28

Bon bon après m'avoir mp IG j'ai décider de revoir mon jugement Contre -----> Pour
Arc-flambloyant
Arc-flambloyant

Messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : Nice

Personnage Dofus
Personnage principale: Cra Cra
Level:
Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Left_bar_bleue199/200Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Empty Re: Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas)

Message  galathorn Dim 4 Avr - 20:01

tout y est franchemet c'est une courte mais une bonne candid faudrai juste aere enfin j'ai rien a dire pour
galathorn
galathorn

Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : regarde derrière toi

Personnage Dofus
Personnage principale: Osamodas Osamodas
Level:
Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Left_bar_bleue193/200Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Empty_bar_bleue  (193/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Empty Re: Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas)

Message  flechefleche Dim 4 Avr - 21:29

Pour
flechefleche
flechefleche

Messages : 340
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 31
Localisation : Royan

Personnage Dofus
Personnage principale: Osamodas Osamodas
Level:
Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Left_bar_bleue199/200Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Empty_bar_bleue  (199/200)

http://flechefleche.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Empty Re: Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas)

Message  The-maraudeur Lun 5 Avr - 12:16

Rien que le fait que tu réponde poliment me donne envie de dire Pour ety pour le donjon, bah je suis très occupé IRL en ce moment :s
The-maraudeur
The-maraudeur

Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Pyro-land

Personnage Dofus
Personnage principale: /
Level:
Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Left_bar_bleue0/0Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Empty_bar_bleue  (0/0)

http://the-maraudeur.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Empty Re: Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas)

Message  Xavi-King Lun 5 Avr - 12:29

Félicitation mp nous IG pour ton recrutement.
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Left_bar_bleue200/200Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas) Empty Re: Candid' d'un iop Tres intelligent (oupas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser