Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Demande de recrutement d'Edwince :D

+5
galathorn
Zedman
Arc-flambloyant
Xavi-King
TheTiger-II
9 participants

Aller en bas

Demande de recrutement d'Edwince :D Empty Demande de recrutement d'Edwince :D

Message  Edwince Jeu 18 Fév - 22:07

Bonjour, cher membres de la guilde Legendary-Kingdom-of-Xavi,

J'me présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, Être aimé, Être beau gagner de l'argent ; Stop, je ne sais pas chanter. pale
Sinon après cette petite chanson improviser : je m'appelle Edwince, sacrieur niveau 90, full sagesse, est niveau 11 Mineurs. Je sais que je ne suis pas asser au niveau pour postuler dans votre guilde, mais je suis motiver à venir dans votre guilde, pour la simple et bonne raison, est que j'ai déjà eu un personnage dans votre guilde qui aujourd'hui m'a été volé, il se prénomma : Doudou-Gyal. Sad
En ce moment même je n'xp pas tout seul, non j'ai le compte d'un ami IRL qui est niveau 146, avec qui j'ai xp très vite, 90 niveaux en 1mois et 2semaines, il m'aide pour ma futur panoplie. À l'avenir j'aimerais devenir un très grand sacrieur air, qui tapera très fort. Sinon, jusqu'à maintenant je ne suis aller dans aucune guilde, vous aller être j'espère ma première et dernière guilde, de Dofus. I love you

Sûr toutes ses paroles, je vous souhaite a tous une bonne journée.
J'espère à bientôt. Wink

Edwince

Et bien sur : " Legendary powa " Smile

Edwince
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement d'Edwince :D Empty Re: Demande de recrutement d'Edwince :D

Message  TheTiger-II Jeu 18 Fév - 22:14

Désolé mais ... malgré que tu aies l'air motivé ton niveau est insuffisant ... vu que tu dis que tu up vite je t'invite volontiers à re-postuler lors de ton passage au niveau requis. A ce moment je t'offrirai surement mon Pour mais pour l'instant ce sera Contre.
TheTiger-II
TheTiger-II

Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Localisation : Euh ... pas très loin dans la guilde ...

Personnage Dofus
Personnage principale: Iop Iop
Level:
Demande de recrutement d'Edwince :D Left_bar_bleue153/200Demande de recrutement d'Edwince :D Empty_bar_bleue  (153/200)

http://thetigerofraval.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement d'Edwince :D Empty Re: Demande de recrutement d'Edwince :D

Message  Xavi-King Jeu 18 Fév - 23:28

Le level minimum 120 est déjà fort bas par rapport aux membres les plus HL, c'est un minimum de l'avoir.

Contre.
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Demande de recrutement d'Edwince :D Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement d'Edwince :D Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement d'Edwince :D Empty Re: Demande de recrutement d'Edwince :D

Message  Arc-flambloyant Jeu 18 Fév - 23:38

Dls je met Contre malgrès une belle candid, t'as l'air motivé et tu est un ancien mais avec 30 lvl en dessous du lvl mini je ne pas mettre Pour
Arc-flambloyant
Arc-flambloyant

Messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : Nice

Personnage Dofus
Personnage principale: Cra Cra
Level:
Demande de recrutement d'Edwince :D Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement d'Edwince :D Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement d'Edwince :D Empty Re: Demande de recrutement d'Edwince :D

Message  Zedman Jeu 18 Fév - 23:53

90 levels en 1 mois et 2 semaines c'est pas très vite ... enfin breff Meme si tu ma mp Ig et tout je dois te mettre contre.
Zedman
Zedman

Messages : 463
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie =)

Personnage Dofus
Personnage principale: Cra Cra
Level:
Demande de recrutement d'Edwince :D Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement d'Edwince :D Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement d'Edwince :D Empty Re: Demande de recrutement d'Edwince :D

Message  galathorn Ven 19 Fév - 8:49

tres belle candid tu a l'air sympa
je met un contre car tu n'a pas le lvl requis qui est facile a atteindre
galathorn
galathorn

Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : regarde derrière toi

Personnage Dofus
Personnage principale: Osamodas Osamodas
Level:
Demande de recrutement d'Edwince :D Left_bar_bleue193/200Demande de recrutement d'Edwince :D Empty_bar_bleue  (193/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement d'Edwince :D Empty Re: Demande de recrutement d'Edwince :D

Message  xmamatx Ven 19 Fév - 16:44

désolé mais vue le lvl je doi mettre un contre revien dans 30 lvl et on en rediscutera ^^
xmamatx
xmamatx

Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 35
Localisation : devant mon pc

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Demande de recrutement d'Edwince :D Left_bar_bleue188/200Demande de recrutement d'Edwince :D Empty_bar_bleue  (188/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement d'Edwince :D Empty Re: Demande de recrutement d'Edwince :D

Message  flechefleche Ven 19 Fév - 16:52

Contre, désolé manque d'informations pour moi et level vraiment trop en dessous du lvl 120, reposte un peu plus tard si tu veux.
flechefleche
flechefleche

Messages : 340
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 31
Localisation : Royan

Personnage Dofus
Personnage principale: Osamodas Osamodas
Level:
Demande de recrutement d'Edwince :D Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement d'Edwince :D Empty_bar_bleue  (199/200)

http://flechefleche.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement d'Edwince :D Empty Re: Demande de recrutement d'Edwince :D

Message  LeFou-Furieu Ven 19 Fév - 18:02

CONTRE désoler mais niveau trop bas. Reviens lvl 120 nous voir (pour ma part).
LeFou-Furieu
LeFou-Furieu

Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Nimes:Gard 30

Personnage Dofus
Personnage principale: Iop Iop
Level:
Demande de recrutement d'Edwince :D Left_bar_bleue132/200Demande de recrutement d'Edwince :D Empty_bar_bleue  (132/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement d'Edwince :D Empty Re: Demande de recrutement d'Edwince :D

Message  Edwince Ven 19 Fév - 20:22

D'accord, je postulerais a mon niveaux 120. Comme vous me le conseiller !

Merci Wink

Edwince
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement d'Edwince :D Empty Re: Demande de recrutement d'Edwince :D

Message  emporer Ven 19 Fév - 20:23

belle candidature mais tu n'a pas le lvl requis et tu est beaucoup trop du lvl 120 je dis CONTRE

emporer

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement d'Edwince :D Empty Re: Demande de recrutement d'Edwince :D

Message  Xavi-King Ven 19 Fév - 23:52

Candidature refusée.
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Demande de recrutement d'Edwince :D Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement d'Edwince :D Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement d'Edwince :D Empty Re: Demande de recrutement d'Edwince :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser