Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature CHOYO

4 participants

Aller en bas

Candidature CHOYO  Empty Candidature CHOYO

Message  choyo Dim 15 Avr - 16:19

Bonjour a tout les membres de la guilde Very Happy
Moi : Tout d'abbord je suis Belge , donc peut etre que mes expression ou ma facon de parler "vous dérangera" , il vous suffira de me le faire comprendre . Je m'appel Alexis , j'ai 16 ans et je joue depuis environ 3 ans . Dofus et mon petit passe temps quotidien Smile car je pratique le football et le tennis depuis longtemps . Je suis connecté quand j'ai un temps libre. Apart le foot j'aime sortir avec mes potes . Aussi non je suis souvent connecter

Mon perso ou ( mes perso ) : Le perso avec lequel je voudrais intégrer votre guilde est CHOYO , un Sacrieur ( agi ) lvl 165 , ange (mais je ne fais jamais d'aggro ) métiers : - Mineur 65 - bijoutier 65 et je viens de commencer bricoleur , Je suis tout a votre service .
Je quitte la guilde DEATH NOTE , raison : pas beaucoup de personne connecter .. J'aime les petites sortie drop ou xp , j'en fait souvent et je recrute souvent . Donc il n'y a pas de problème pour sa Very Happy
J'ai un Cra lvl 191 (conseil des maitres), un nini 171 et un nunu 153 .
PS: je m'intègre très vite et j'aime discuter avec les membres de la guilde .
J'espere que vous avez bien pris le temps de lire mon "petit" roman MERCI Wink
"Legendary forever !!!"

choyo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature CHOYO  Empty Re: Candidature CHOYO

Message  Darks-everz Dim 15 Avr - 16:36

Contre candidature courte , aucun effort de couleur,de screen ou autre et je n'aime pas les personnes qui jouent en multi compte et qui veulent avoir plusieurs guildes différentes
Darks-everz
Darks-everz

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : paris