Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature CHOYO

4 participants

Aller en bas

Candidature CHOYO  Empty Candidature CHOYO

Message  choyo Dim 15 Avr - 16:19

Bonjour a tout les membres de la guilde Very Happy
Moi : Tout d'abbord je suis Belge , donc peut etre que mes expression ou ma facon de parler "vous dérangera" , il vous suffira de me le faire comprendre . Je m'appel Alexis , j'ai 16 ans et je joue depuis environ 3 ans . Dofus et mon petit passe temps quotidien Smile car je pratique le football et le tennis depuis longtemps . Je suis connecté quand j'ai un temps libre. Apart le foot j'aime sortir avec mes potes . Aussi non je suis souvent connecter

Mon perso ou ( mes perso ) : Le perso avec lequel je voudrais intégrer votre guilde est CHOYO , un Sacrieur ( agi ) lvl 165 , ange (mais je ne fais jamais d'aggro ) métiers : - Mineur 65 - bijoutier 65 et je viens de commencer bricoleur , Je suis tout a votre service .
Je quitte la guilde DEATH NOTE , raison : pas beaucoup de personne connecter .. J'aime les petites sortie drop ou xp , j'en fait souvent et je recrute souvent . Donc il n'y a pas de problème pour sa Very Happy
J'ai un Cra lvl 191 (conseil des maitres), un nini 171 et un nunu 153 .
PS: je m'intègre très vite et j'aime discuter avec les membres de la guilde .
J'espere que vous avez bien pris le temps de lire mon "petit" roman MERCI Wink
"Legendary forever !!!"

choyo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature CHOYO  Empty Re: Candidature CHOYO

Message  Darks-everz Dim 15 Avr - 16:36

Contre candidature courte , aucun effort de couleur,de screen ou autre et je n'aime pas les personnes qui jouent en multi compte et qui veulent avoir plusieurs guildes différentes
Darks-everz
Darks-everz

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature CHOYO  Empty Re: Candidature CHOYO

Message  Xavi-King Dim 15 Avr - 16:41

Everz la phrase qui prouve qu'il a lu le règlement y est :p c'est pas grave Smile

Sinon en ce qui concerne la candidature, tu as un bon point positif tu es Belge Wink, tu aimes le football et le tennis on va bien s'entendre Very Happy , tu donnes envie de te connaître, l'essentielle y est pour moi.
Mais pour moi le faite que tu ne veux que rentrer ta "mule" Sacrieur dans la guilde, me pose un problème, cela montre que tu n'es pas prêt a t'investir a 100% dans la guilde, tu ne rentres même pas ton personnage principale, la guilde n'est pas un garage à mule.

Je vote Contre, actuellement, tu aurais eu mon Pour sinon...

Petite question de curiosité ? De quel province viens tu ?
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Candidature CHOYO  Left_bar_bleue200/200Candidature CHOYO  Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature CHOYO  Empty Re: Candidature CHOYO

Message  choyo Dim 15 Avr - 16:53

Ce n'est pas une mule, les autres persos sont a moi et mes frère donc c'est eux qui joue dessu je disais sa si on avait besoin de perso en plus pr des sortie mais ils ont leur guilde et mon perso a moi et le sacri
Xavi Very Happy Je suis de liège et toi ?
dsl si je ne vous aie pas convainque mais je vous jure que je m'investirai a fond =D
et dsl pour la couleur et la photo mais je ne suis pas inscrit ds le forum

choyo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature CHOYO  Empty Re: Candidature CHOYO

Message  air-kratos Dim 15 Avr - 16:57

alors point faible a cette candidature tu est belge :s il ni a pas de couleur ses quand con vera des candidature non bâcler sur se tu a mon CONTRE !!! est dernier point xavi a raison ON EST PAS UN GARAGE A MULE faut arrêter de faire comme certin a mettre ses perso dans différente guilde pour en profiter
air-kratos
air-kratos

Messages : 198
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32
Localisation : lille nord 59800

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Candidature CHOYO  Left_bar_bleue200/200Candidature CHOYO  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature CHOYO  Empty Re: Candidature CHOYO

Message  Xavi-King Dim 15 Avr - 16:58

Ha d'accord tu aurais du le mentionner dans la candidature, çà a de l'importance...

Je viens de la province de Liège aussi, abonné à Slessin cheers et je pratique du tennis aussi B4 Wink

Avec autant de similitude, tu as mon Pour.
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Candidature CHOYO  Left_bar_bleue200/200Candidature CHOYO  Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature CHOYO  Empty Re: Candidature CHOYO

Message  choyo Dim 15 Avr - 17:03

J'ai répondu a votre "GARAGE A MULE ", les autres sont les perso a mes frère et pour la couleur , si je ne sais pas le faire , c'est pas ma faute :S Désolé de pas avoir convaincu
J'aurais voulu être ds une guilde fixe et me sentir bien , la votre a l'air bien mais bon ..

choyo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature CHOYO  Empty Re: Candidature CHOYO

Message  choyo Dim 15 Avr - 17:04

Merci Xavi , je suis bien classé aussi je pratique depuis que j'ai 3ans et demi Very Happy enfin j'imagine qu'il faut plus de POUR ?

choyo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature CHOYO  Empty Re: Candidature CHOYO

Message  Darks-everz Dim 15 Avr - 17:19

xavi j'ai édité le faite que je croyais qu'il n'avait pas mis la phrase a la fin :p et CHOYO si tu veux nous montré que t'es investit a fond améliore t'as candidature.
Darks-everz
Darks-everz

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature CHOYO  Empty Nouvelle chance

Message  Choyo Dim 15 Avr - 17:39

Bonjour a tous je suis désolé de ne pas vous avoir convaincu dès la premiere fois :S
Je m'appel Alexis , j'ai 16 ans et je vis a liège . Je suis supporter du Standard et de Barcelone ( car je suis de nationnalité espagnole ) . Mes loisirs sont le Football , le tennis , sortir avec mes potes et jouer a dofus pour me détendre ( mais pas simplement pour me détendre , mon but est de progresser et de me faire des amis )
Mon perso est un sacrieur agi qui se surnomme CHOYO lvl 165 ( ayant perdu 10 lvl apres la maj :/ ) Je suis encore plus motivé car sa me dégoute un peu ( comme vous tous a mon avis ) Mes "frères" ont des persos cra 191 , nunu 153 et nini 171 , ils m'aident un peu , je ne suis pas une mule mon sacri est mon seul perso a moi . sa fait 3 ans que je joue et que je progresse . Je suis sure que votre guilde aussi m'aidera a progresser . Je sors d'une guilde "death note" je l'ai quitter car il n'y avais pas grand monde de connecter . Je fais beaucoup de donjon et des drops et je recrute souvent Smile
Désolé pour les couleurs mais je ne sais vraiment pas comment faire . Sad
Merci de votre compréhension et J'espere que la 2eme vous a plus convaincue que la 1ere Very Happy
Bon jeu a tous
"LEGENDARY FOREVER !!!"

Choyo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature CHOYO  Empty Re: Candidature CHOYO

Message  air-kratos Dim 15 Avr - 17:48

la tu a mon pour petite homme des bois '-' x)
air-kratos
air-kratos

Messages : 198
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32
Localisation : lille nord 59800

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Candidature CHOYO  Left_bar_bleue200/200Candidature CHOYO  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature CHOYO  Empty Re: Candidature CHOYO

Message  choyo Dim 15 Avr - 17:55

Merci merciiiii Very Happy <3

choyo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature CHOYO  Empty Re: Candidature CHOYO

Message  Darks-everz Lun 16 Avr - 14:43

Je maintiens mon Contre , go édité la candidature pas en faire une nouvelle dans les commentaires --'
Darks-everz
Darks-everz

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature CHOYO  Empty Re: Candidature CHOYO

Message  Zedman Lun 16 Avr - 16:26

Je trouve que tu as fais des efforts, tu m'as l'air sympathique, tu as réussis à décrocher les "pour" de Kratos et de Xavi, donc je vais t'en décrocher un pour les appuyer Smile !

Tu as mon pour !

Et on va te fournir un tutoriel du forum pour la couleur x) lol!
Zedman
Zedman

Messages : 463
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie =)

Personnage Dofus
Personnage principale: Cra Cra
Level:
Candidature CHOYO  Left_bar_bleue199/200Candidature CHOYO  Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature CHOYO  Empty Re: Candidature CHOYO

Message  CHOYO :D Lun 16 Avr - 17:45

C'est tres gentil de ta part , et encore merci Very Happy si je suis intégré dans votre guilde quand puis-je le savoir ?

CHOYO :D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature CHOYO  Empty Re: Candidature CHOYO

Message  Xavi-King Lun 16 Avr - 17:53

Félicitation mp nous pour ton recrutement !
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Candidature CHOYO  Left_bar_bleue200/200Candidature CHOYO  Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature CHOYO  Empty Re: Candidature CHOYO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser