Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

entré d'un jeune pas trop inteligent mais asser fort pour vous faire mourire de rire lol

+3
Xavi-King
Goolyx
Darks-everz
7 participants

Aller en bas

entré d'un jeune pas trop inteligent  mais asser fort pour vous faire mourire de rire lol  Empty entré d'un jeune pas trop inteligent mais asser fort pour vous faire mourire de rire lol

Message  okan Ven 30 Mar - 20:21

bonjours je vais commencer part vous d'écrire ma vie en jeux et après je vous parlerai de ma vie réel je m appel roxor-love je suis un iop qui a grandit lvl 199 je suis pas du genre riche et a me la péter avec pano glourse etc ... même si ces mon rêves mais bon moi je suis du style a me débrouiller avec ce que je peut j en ai eu mare du mono-compte donc j'ai décidé de me lancé a une team de 7 perso histoire d'avoir quelq'un avec soit en dj capture et autres pour discuter j ai franter 2 guilde depuis mon arrivé dur dofus la premier c étais la-guildes-des-templier en faite c'était ma guilde et je m en sortais pas trop pour être meneur de ma guilde donc j'ai décider d en arrêter la avec ma guilde ensuite j ai suis aller dans la guilde aile-de-brume mais cette bandes de co..... mon fait perde la tête en me donnent 1 site de physing en gros il m on hacker feca 186 et cra 179 donc voila pourquoi j'ai recommence 2 de la même race mais juste changement de couleur etc . je voulais pas continuer les autre plus de kamas plus de stuff a leur donner donc recommencer bl ces moin cher xD je vous décrit ma team iop 199 terre eni 193 feu fuul soin sacry air 162 enu eau 165 panda terre 165 feca 103 et cra 106 affraid affraid bon voila le futur et a moi de faire avancé tout sa et ces la raison du hacke que j'ai quitter l'heure guildes de noob et je connais goolyx a' l air de se plaire dans la guilde Legendary-Kingdom-of-Xavi je me suis dit pourquoi je retrouverais pas le sourire dans ce jeux qui a vraiment changer je vais me donner a fond pour divertire la guilde et qu'on se fassent une superbe entende entre collègue de guilde xD bon je vais vous parler un peut de moi le reste sera dit en guilde un jours fin j'espére je plaisante aller je me lance lol! bon voila je m'appele okan je suis de nationalité turque mit belge père turque maman belge j ai 18 ans je suis pas fan du tout du français sa ce voit a mon écriture et comme je suis née en turkiye je fait mon possible que sa soit lisible difficile a apprendre le français après cela mais bon ces la vie elle continue je travaille dans un snack a bruxelles je vie dans un appartement avec ma fiancé je suis connecter assai souvent que sa soit la journé et le soir sauffe quand je travaille bien sur je suis quelq'un de très respectueux très motivé et très marrent j'adorent rigoler donc voila je vous ai parler de moi on fera de plus en plus connaissance dans la guilde bon voila mainte nan j'espère être parmis vous dans ma vie de dofusien et Legendary forever I love you

(dedicase pour toi XAVI) Legendary-Kingdom-of-Xavi un joure Legendary-Kingdom-of-Xavi pour toujours Very Happy

okan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entré d'un jeune pas trop inteligent  mais asser fort pour vous faire mourire de rire lol  Empty Re: entré d'un jeune pas trop inteligent mais asser fort pour vous faire mourire de rire lol

Message  Darks-everz Ven 30 Mar - 20:30

Pas mal la candidature je la trouve sympa mais manque d'espace comme l'a dit xavi en canal guilde et t'aurais pu mettre un petit plus ... Je te donne mon Pour a bientôt j'esperre
Darks-everz
Darks-everz

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

entré d'un jeune pas trop inteligent  mais asser fort pour vous faire mourire de rire lol  Empty Re: entré d'un jeune pas trop inteligent mais asser fort pour vous faire mourire de rire lol

Message  Goolyx Ven 30 Mar - 20:41

POUR biensur, quel homme se Roxor-love Razz lol

Goolyx

Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Le croisic (44)

Personnage Dofus
Personnage principale: Sram Sram
Level:
entré d'un jeune pas trop inteligent  mais asser fort pour vous faire mourire de rire lol  Left_bar_bleue199/200entré d'un jeune pas trop inteligent  mais asser fort pour vous faire mourire de rire lol  Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

entré d'un jeune pas trop inteligent  mais asser fort pour vous faire mourire de rire lol  Empty Re: entré d'un jeune pas trop inteligent mais asser fort pour vous faire mourire de rire lol

Message  Xavi-King Ven 30 Mar - 20:46

Rentrer toutes sa team en guilde, ami a Goolyx, et une candidature moyenne sans plus.

Tu as mon Pour.
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
entré d'un jeune pas trop inteligent  mais asser fort pour vous faire mourire de rire lol  Left_bar_bleue200/200entré d'un jeune pas trop inteligent  mais asser fort pour vous faire mourire de rire lol  Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

entré d'un jeune pas trop inteligent  mais asser fort pour vous faire mourire de rire lol  Empty Re: entré d'un jeune pas trop inteligent mais asser fort pour vous faire mourire de rire lol

Message  Gino Ven 30 Mar - 20:51

NEUTRE y a pas de couleurs et trop de fautes pas de screen non plus
Gino
Gino

Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2010

Personnage Dofus
Personnage principale: Iop Iop
Level:
entré d'un jeune pas trop inteligent  mais asser fort pour vous faire mourire de rire lol  Left_bar_bleue200/200entré d'un jeune pas trop inteligent  mais asser fort pour vous faire mourire de rire lol  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

entré d'un jeune pas trop inteligent  mais asser fort pour vous faire mourire de rire lol  Empty Re: entré d'un jeune pas trop inteligent mais asser fort pour vous faire mourire de rire lol

Message  Bellelaweed Ven 30 Mar - 22:39

candidature bof mais ce n'est pas une raison pour le juger donc je suis neutre a tendance pour , cela a confirmer en discutant in game avec toi Smile

a bientôt Wink

Bellelaweed

Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

entré d'un jeune pas trop inteligent  mais asser fort pour vous faire mourire de rire lol  Empty Re: entré d'un jeune pas trop inteligent mais asser fort pour vous faire mourire de rire lol

Message  air-kratos Sam 31 Mar - 1:06

j'ai déjà vue mieux en candidature mes bon comme tu la expliquait tu n'est pas français doux les faute mes bon tu a mon POUR afro afro afro



ps: j'ai corriger ses faute mdr


Dernière édition par air-kratos le Lun 2 Avr - 16:25, édité 1 fois
air-kratos
air-kratos

Messages : 198
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : lille nord 59800

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
entré d'un jeune pas trop inteligent  mais asser fort pour vous faire mourire de rire lol  Left_bar_bleue200/200entré d'un jeune pas trop inteligent  mais asser fort pour vous faire mourire de rire lol  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

entré d'un jeune pas trop inteligent  mais asser fort pour vous faire mourire de rire lol  Empty reponse

Message  okan Sam 31 Mar - 6:26

mercia touses cat

okan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entré d'un jeune pas trop inteligent  mais asser fort pour vous faire mourire de rire lol  Empty Re: entré d'un jeune pas trop inteligent mais asser fort pour vous faire mourire de rire lol

Message  Zedman Sam 31 Mar - 10:16

Il y a des fautes ? Je n'ai rien vue moi albino

Malgré les fautes, le manque de présentation, je te trouve motivé et amusant !

Tu as mon Pour !
Zedman
Zedman

Messages : 463
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie =)

Personnage Dofus
Personnage principale: Cra Cra
Level:
entré d'un jeune pas trop inteligent  mais asser fort pour vous faire mourire de rire lol  Left_bar_bleue199/200entré d'un jeune pas trop inteligent  mais asser fort pour vous faire mourire de rire lol  Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

entré d'un jeune pas trop inteligent  mais asser fort pour vous faire mourire de rire lol  Empty Re: entré d'un jeune pas trop inteligent mais asser fort pour vous faire mourire de rire lol

Message  Xavi-King Dim 1 Avr - 13:08

Félicitation ! Tu fais désormais partie de nos rangs.
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
entré d'un jeune pas trop inteligent  mais asser fort pour vous faire mourire de rire lol  Left_bar_bleue200/200entré d'un jeune pas trop inteligent  mais asser fort pour vous faire mourire de rire lol  Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

entré d'un jeune pas trop inteligent  mais asser fort pour vous faire mourire de rire lol  Empty Re: entré d'un jeune pas trop inteligent mais asser fort pour vous faire mourire de rire lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser