Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le retour (peut-être ^^ d'un ancien membre)

5 participants

Aller en bas

Le retour (peut-être ^^ d'un ancien membre) Empty Le retour (peut-être ^^ d'un ancien membre)

Message  Varothen Dim 20 Avr - 16:17

Bonjour je m'apel Varothen (certain me connaissent) je suis un iop lvl 71, le iop de Dikanade (c'est la même personne ^^) qui était dans votre guilde il y a moin d'une semaine.J'ai vendu mon feca car je ne l'aimais plus et j'ai demandé à Xavi si je pouvais entrer dans la guilde avec Varothen mais comme je n'ai pas le lvl mini il a dit non.J'ai un petit problème la guilde, l'ambiance, vous me manquez trop et comme je n'xp plus très vite sans mon feca j'aimerai vous demander si il est possible de faire un exception pour le nouveau perso d'un ancien membre svp.J'attend vos réponses avec impatiences.

Varo alias Dika

Varothen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour (peut-être ^^ d'un ancien membre) Empty Re: Le retour (peut-être ^^ d'un ancien membre)

Message  Alucard-helsing Lun 21 Avr - 13:11

Je suis contre deja tu est lvl moins de 80 et si on commence a faire une exception on vas en faire plein. Don contre et u n'explique pas tes motivations.
Alucard-helsing
Alucard-helsing

Messages : 116
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage Dofus
Personnage principale: Iop Iop
Level:
Le retour (peut-être ^^ d'un ancien membre) Left_bar_bleue168/200Le retour (peut-être ^^ d'un ancien membre) Empty_bar_bleue  (168/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour (peut-être ^^ d'un ancien membre) Empty Re: Le retour (peut-être ^^ d'un ancien membre)

Message  Invité Lun 21 Avr - 14:55

Je ne suis pas contre pour qu'un ancien membre revienne dans la guilde mais je suis d'accord avec Alucard si on ne fait que des exeptions on ne s'en sortira jamais donc tant que tu n'auras pas le lvl requis je serai contre desolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour (peut-être ^^ d'un ancien membre) Empty recrutement : Varothen

Message  the-torio Lun 21 Avr - 17:18

je suis contre de faire des exceptions car si ns acceptons pour toi on devra l accepter pour d autres mtn 9 lvl sont vite prix tu pourra venir apres
the-torio
the-torio

Messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 39
Localisation : NORD FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le retour (peut-être ^^ d'un ancien membre) Empty Re: Le retour (peut-être ^^ d'un ancien membre)

Message  Invité Lun 21 Avr - 19:09

Contre dsl!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour (peut-être ^^ d'un ancien membre) Empty Re: Le retour (peut-être ^^ d'un ancien membre)

Message  The-diaments Lun 21 Avr - 20:05

ben dsl tu na pas le level donc CONTRE ( mais pourquoi ta vendu ton feca fallait me le passer^^)
The-diaments
The-diaments

Messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le retour (peut-être ^^ d'un ancien membre) Empty Re: Le retour (peut-être ^^ d'un ancien membre)

Message  Invité Mar 22 Avr - 12:21

Je vote blanc ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour (peut-être ^^ d'un ancien membre) Empty Re: Le retour (peut-être ^^ d'un ancien membre)

Message  Yazuak Mer 23 Avr - 1:09

Contre tu avait cas pas quiter
Yazuak
Yazuak

Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour (peut-être ^^ d'un ancien membre) Empty Décision : Contre

Message  Xavi-King Mer 23 Avr - 13:49

Désolé, mais ton level est insufisant.
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Le retour (peut-être ^^ d'un ancien membre) Left_bar_bleue200/200Le retour (peut-être ^^ d'un ancien membre) Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour (peut-être ^^ d'un ancien membre) Empty Re: Le retour (peut-être ^^ d'un ancien membre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser