Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature d'un iop motivé lvl 131

+4
Xavi-King
Zedman
flechefleche
The-maraudeur
8 participants

Aller en bas

Candidature d'un iop motivé lvl 131 Empty Candidature d'un iop motivé lvl 131

Message  Iop 131 Dim 28 Mar - 19:17

Salut la guilde,

IG, je suis un iop terre de niveau 131, je suis neutre (pour faire des captures aux deux arènes :p). Je suis déjà venu dans la guilde mais je l’ai quitté sans le faire exprès =S. Je l’avais connu par Vo-do et Zed’ (je les connai IRL ainsi qu’Acher-flamboyant et son frère Dagua-roxe qui vien de postulé). Je suis stuff Solomonk, Puissante cape fulgurante, Bottes meumeu, Ceinture corbaliaque, Gelano, Anneau AA, Amulette du renouveau et Griffe rose.

IRL, je m’appelle Nicolas et j’ai 13ans. Je pratique le football mais je préfère rester chez moi pour joué à Dofus lors des entraînement.

Je voudrai revenir dans le guilde parce que …euhhh j’en ai pas fait exprès de l’a quitté ^^

J’espère que vous aimerez ma candid’

LEGENDARY POWAAA

Iop 131
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iop motivé lvl 131 Empty Re: Candidature d'un iop motivé lvl 131

Message  The-maraudeur Dim 28 Mar - 19:39

Règles lues, y a tout mais bon assez court.
Je suis dans la guilde depuis pas longtemps donc je t'ai pas connu mais bon ça me semble bizarre ça
Je voudrai revenir dans le guilde parce que …euhhh j’en ai pas fait exprès de l’a quitté ^^
.
Tu peux préciser?^^ Car on met pas trois plombes à se rendre compte qu'on est sans-guilde et qu'on s'est auto-kik sans faire expret
The-maraudeur
The-maraudeur

Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Pyro-land

Personnage Dofus
Personnage principale: /
Level:
Candidature d'un iop motivé lvl 131 Left_bar_bleue0/0Candidature d'un iop motivé lvl 131 Empty_bar_bleue  (0/0)

http://the-maraudeur.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iop motivé lvl 131 Empty Re: Candidature d'un iop motivé lvl 131

Message  flechefleche Dim 28 Mar - 19:44

Le nom de ton iop c'est IOP 131 ? Parce que soit je suis aveugle, soit tu l'as oublier ?

Tu peux pas préciser un peu plus ? Parce que là, on peut rien faire et on a aucune preuve, Neutre pour l'instant

*attend des précisions...*
flechefleche
flechefleche

Messages : 340
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 31
Localisation : Royan

Personnage Dofus
Personnage principale: Osamodas Osamodas
Level:
Candidature d'un iop motivé lvl 131 Left_bar_bleue199/200Candidature d'un iop motivé lvl 131 Empty_bar_bleue  (199/200)

http://flechefleche.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iop motivé lvl 131 Empty Re: Candidature d'un iop motivé lvl 131

Message  Zedman Dim 28 Mar - 21:04

C'est time-attac son nom ^^
Pour moi sa sera pour meme si la candid n'est pas top je jous souvent avec il est cool Very Happy
Zedman
Zedman

Messages : 463
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie =)

Personnage Dofus
Personnage principale: Cra Cra
Level:
Candidature d'un iop motivé lvl 131 Left_bar_bleue199/200Candidature d'un iop motivé lvl 131 Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iop motivé lvl 131 Empty Re: Candidature d'un iop motivé lvl 131

Message  Xavi-King Lun 29 Mar - 17:12

Contre, pour la simple raison que tu as quitté avec kuts et drungs au moment ou on a repris la guilde et que tu ne croyais pas en nous.

Maintenant que la guilde va bien, tu reviens trop facile à mon gout. Ne le prend pas mal mais tu étais un mec sympa quand même, j'ai rien à te reproché.

La candidature est trop courte pour un qui veut revenir en guilde, tu expliques rien de tes raisons départ, du pourquoi, ...
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Candidature d'un iop motivé lvl 131 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un iop motivé lvl 131 Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iop motivé lvl 131 Empty Re: Candidature d'un iop motivé lvl 131

Message  LeFou-Furieu Lun 29 Mar - 17:15

Candid trop cour, Même pas ton nom IG donc CONTRE.
LeFou-Furieu
LeFou-Furieu

Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Nimes:Gard 30

Personnage Dofus
Personnage principale: Iop Iop
Level:
Candidature d'un iop motivé lvl 131 Left_bar_bleue132/200Candidature d'un iop motivé lvl 131 Empty_bar_bleue  (132/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iop motivé lvl 131 Empty Re: Candidature d'un iop motivé lvl 131

Message  Brothers-blood Lun 29 Mar - 17:54

Tu ne dis même pas comment tu t'appelle donc pas facile de savoir qui tu est... Heureusement que zed apporte la précision mais je trouve que même pour quelqu'un qui est de retour, ta candid est trop courte et je suis de l'avis de maraudeur, sa fais longtemps que tu est parti et tu viens de te rendre compte que tu n'était plus dans la guilde... Contre
Brothers-blood
Brothers-blood

Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Angers

Personnage Dofus
Personnage principale: Cra Cra
Level:
Candidature d'un iop motivé lvl 131 Left_bar_bleue161/200Candidature d'un iop motivé lvl 131 Empty_bar_bleue  (161/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iop motivé lvl 131 Empty Re: Candidature d'un iop motivé lvl 131

Message  flechefleche Lun 29 Mar - 18:36

Contre. Désolé, une candidature trop courte à mon goût. Et pour quelques raisons évoquées par les autres.
flechefleche
flechefleche

Messages : 340
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 31
Localisation : Royan

Personnage Dofus
Personnage principale: Osamodas Osamodas
Level:
Candidature d'un iop motivé lvl 131 Left_bar_bleue199/200Candidature d'un iop motivé lvl 131 Empty_bar_bleue  (199/200)

http://flechefleche.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iop motivé lvl 131 Empty Re: Candidature d'un iop motivé lvl 131

Message  Rinight Mar 30 Mar - 19:18

CONTRE désolé mais ta candid est vraiment courte et on a pas le nom de ton iop :s désolé
Rinight
Rinight

Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : charante maritime ( 17 )

Personnage Dofus
Personnage principale: Sram Sram
Level:
Candidature d'un iop motivé lvl 131 Left_bar_bleue137/200Candidature d'un iop motivé lvl 131 Empty_bar_bleue  (137/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iop motivé lvl 131 Empty Re: Candidature d'un iop motivé lvl 131

Message  blood-gear Mar 30 Mar - 19:54

CONTRE pour les même raisons que les autres membres ...
blood-gear
blood-gear

Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 29
Localisation : Le Havre

Personnage Dofus
Personnage principale: Sadida Sadida
Level:
Candidature d'un iop motivé lvl 131 Left_bar_bleue150/200Candidature d'un iop motivé lvl 131 Empty_bar_bleue  (150/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iop motivé lvl 131 Empty Re: Candidature d'un iop motivé lvl 131

Message  Xavi-King Mer 31 Mar - 17:07

Candidature refusée.
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Candidature d'un iop motivé lvl 131 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un iop motivé lvl 131 Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un iop motivé lvl 131 Empty Re: Candidature d'un iop motivé lvl 131

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser