Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

je souhaiteré revenir ( prené pa en compte mon ancienne candid elle é tro courte )

5 participants

Aller en bas

je souhaiteré revenir ( prené pa en compte mon ancienne candid elle é tro courte ) Empty je souhaiteré revenir ( prené pa en compte mon ancienne candid elle é tro courte )

Message  Rinight1 Sam 27 Mar - 13:07

Bonjour mon nom IG est Rinight sram terre lvl 135 ange grade 2 aillent les métier de mineur lvl 30 et paysan lvl 82.
IRL mon nom est jordan on mapel " jo " J'ai 16 ans je suis en bac pro 3 ans dan la section SEN système éléctronique numérique je ne sui ni un nolife ni un geek. J'aime le sport en général je sort énormément avec ma copine mes potes mes sport préféré sont le snow, le skate, le taekwoondo que je pratique depuis quelleque année maintenant ma ceinture est rouge avec 2 barrettes noir, je suis aussi sponsorisé en snowboard sa fait 2ans et demi que je le suis j'ai plus de 25 medaille d'or a mon palmaresse mais je pe en faire que pendant les vac d'hivert car mes parents son divorcé j'habite chez ma mere pas loin de chéz fleche que je connait extrémement bien nous nous connaissons depuis maintenent 10 ans. Donc Nous habiton donc dans la charente maritime est mon père dans les Hautes Alpes. J'ai aussi voyagé au 4 coin du monde de l'ile de la réunion en passant par le canada ( pour une compete de snow) en finisant par le maroc voila je vous ait raconté ma vie je me sui présenté du mieu que je pouvait si sa vous a plus j'aimerait beaucoup revenir dans la guilde merci d'avoir pris le temp de tous lire je ne suis pa bon en orthographe est j'aime bien dire des conneries merci a++! ;p

Rinight1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je souhaiteré revenir ( prené pa en compte mon ancienne candid elle é tro courte ) Empty Re: je souhaiteré revenir ( prené pa en compte mon ancienne candid elle é tro courte )

Message  flechefleche Sam 27 Mar - 13:20

C mieux mais il manque toujours le legendary Powa met le x) https://legendary.forumperso.com/recrutement-ouvert-f3/je-souhaitere-revenir-t771.htm

Pour
flechefleche
flechefleche

Messages : 340
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 31
Localisation : Royan

Personnage Dofus
Personnage principale: Osamodas Osamodas
Level:
je souhaiteré revenir ( prené pa en compte mon ancienne candid elle é tro courte ) Left_bar_bleue199/200je souhaiteré revenir ( prené pa en compte mon ancienne candid elle é tro courte ) Empty_bar_bleue  (199/200)

http://flechefleche.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

je souhaiteré revenir ( prené pa en compte mon ancienne candid elle é tro courte ) Empty Re: je souhaiteré revenir ( prené pa en compte mon ancienne candid elle é tro courte )

Message  The-maraudeur Sam 27 Mar - 13:49

Contre.
Orthographe!>< Pique les yeux.
é an + i a pa legendari powa... Donc règles pas lues
The-maraudeur
The-maraudeur

Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Pyro-land

Personnage Dofus
Personnage principale: /
Level:
je souhaiteré revenir ( prené pa en compte mon ancienne candid elle é tro courte ) Left_bar_bleue0/0je souhaiteré revenir ( prené pa en compte mon ancienne candid elle é tro courte ) Empty_bar_bleue  (0/0)

http://the-maraudeur.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

je souhaiteré revenir ( prené pa en compte mon ancienne candid elle é tro courte ) Empty Re: je souhaiteré revenir ( prené pa en compte mon ancienne candid elle é tro courte )

Message  Xavi-King Sam 27 Mar - 16:48

Tu repostule chez nous avec une candidature non espacée, pas très aérée.
Tu n'as pas lu le règlement, ce qui est inacceptable presque pour un ancien, et tu parles presque uniquement de ta vie irl.

Ou sont les raisons de ton départ ? de ton retour ? tes motivations ? le pourquoi ?

Bref, si c'était avec une candidature comme celle-ci et que je ne te connaissais pas pour une 1ere candidature chez nous je t'aurais mis contre.
Mais ici c'est déja une seconde candidature, donc pour un retour faut encore une plus belle candidature que la première candidature, c'est normal.

Bref je te conseille de bien relire comment revenir une seconde fois dans la guilde, si tu veux avoir toutes les chances de ton coté.

Contre, mauvaise candidature.
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
je souhaiteré revenir ( prené pa en compte mon ancienne candid elle é tro courte ) Left_bar_bleue200/200je souhaiteré revenir ( prené pa en compte mon ancienne candid elle é tro courte ) Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

je souhaiteré revenir ( prené pa en compte mon ancienne candid elle é tro courte ) Empty Re: je souhaiteré revenir ( prené pa en compte mon ancienne candid elle é tro courte )

Message  galathorn Sam 27 Mar - 17:14

je ne e cnnaitrais pas je t'aurai miscontre mais tu est tres sympa tu as donc mon pour rinight rinight!!!
galathorn
galathorn

Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : regarde derrière toi

Personnage Dofus
Personnage principale: Osamodas Osamodas
Level:
je souhaiteré revenir ( prené pa en compte mon ancienne candid elle é tro courte ) Left_bar_bleue193/200je souhaiteré revenir ( prené pa en compte mon ancienne candid elle é tro courte ) Empty_bar_bleue  (193/200)

Revenir en haut Aller en bas

je souhaiteré revenir ( prené pa en compte mon ancienne candid elle é tro courte ) Empty Re: je souhaiteré revenir ( prené pa en compte mon ancienne candid elle é tro courte )

Message  Arc-flambloyant Sam 27 Mar - 17:15

Contre desolée regle non mauvaise candid
Arc-flambloyant
Arc-flambloyant

Messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : Nice

Personnage Dofus
Personnage principale: Cra Cra
Level:
je souhaiteré revenir ( prené pa en compte mon ancienne candid elle é tro courte ) Left_bar_bleue199/200je souhaiteré revenir ( prené pa en compte mon ancienne candid elle é tro courte ) Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

je souhaiteré revenir ( prené pa en compte mon ancienne candid elle é tro courte ) Empty Re: je souhaiteré revenir ( prené pa en compte mon ancienne candid elle é tro courte )

Message  rinightt Sam 27 Mar - 17:50

Ok je vais essayer de faire des efforts, candidature à lock stp^^ je vais en refaire une dernière.

rinightt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je souhaiteré revenir ( prené pa en compte mon ancienne candid elle é tro courte ) Empty Re: je souhaiteré revenir ( prené pa en compte mon ancienne candid elle é tro courte )

Message  Xavi-King Sam 27 Mar - 18:13

La candidature est donc refusée, je verrouille.
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
je souhaiteré revenir ( prené pa en compte mon ancienne candid elle é tro courte ) Left_bar_bleue200/200je souhaiteré revenir ( prené pa en compte mon ancienne candid elle é tro courte ) Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

je souhaiteré revenir ( prené pa en compte mon ancienne candid elle é tro courte ) Empty Re: je souhaiteré revenir ( prené pa en compte mon ancienne candid elle é tro courte )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser