Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature de Brothers-blood

+4
LeFou-Furieu
Wemis
Brothers-blood
The-maraudeur
8 participants

Aller en bas

Candidature de Brothers-blood Empty Candidature de Brothers-blood

Message  brother- Lun 22 Mar - 19:47

Salut mes petits compagnons, vous allez peut être trouver sa bizarre mais oui je fais bien une candidature alors que je suis déjà dans la guilde, mais c'est seulement que je suis rentrer grâce à wemis lorsque je ne jouait plus trop.

Il était une fois, un petit feca du nom de clemnico, il commençait seulement ces jours mais plus il grandissait et plus il découvrait de nouvelle chose. Montant de niveau en niveau, il aidait son amis wemis, encore faible, a grandir. Un jour, il décida de prendre des vacances, car tous ce travail l'épuisait, et quand il revint chez lui, il fut détruit, exclu de ces amis pour une une raison qu'il ignorait. Il décida donc de mettre fin a ses jours et il se réincarna dans la peau du mal. Son nom était Enkida, un petit sacrieur qui fut formé par wemis qui avait eu le temps d'apprendre de nouvelles choses. Mais peu à peu, les heures, les jours et les mois passaient et le petit sacrieur devenu grand, commençait à faire du mal a son maitre. Le démon était née et rien ne pouvait l'arrêter. Hélasse, les démons ne sont pas pareils que les anges et il ressentait au fond de lui, une envie de retrouver son vieux maitre.
C'est alors qu'un petit cra du nom de brothers-blood fut créé. Lui aussi fut formé par wemis, devenu grand a présent, et il prenait chaque matin son petit déjeuner avec lui mais le petit verre de bave de bouftou l'ecoeurait, il préférait une bonne bière mais ne le disait pas a son maitre, il filait en douce a la caverne d'astrub. ( Chut, faut pas le dire ). Mais un jour en revenant, il vit son maitre parler a un sacrieur mais pour lui sa ne devait être qu'un simple amis. Et quand wemis revenu, il appartenait a cette chose qu'on appelait une guilde. Pour le petit cra, c'était une chose splendide et il voulait en être. Mais il fallait qu'il progresse. Et un jour en se réveillant, il en faisait partie. Le petit cra devenu grand était fière mais pensait ne pas avoir fait sa part de travaille alors il décida de rédiger sa propre lettre qu'il remettra a son noble meneur le jour venu. Simplement, le cra ne savait pas trop quoi mettre dans sa lettre, il y inscrit donc ses métiers: Paysan niveau 49,boulanger 80 et alchimiste 49, en précisant bien sur que ces métiers était en constante augmentation. Le cra n'avais pas fréquenté de guilde avant, sauf dans ses vies passé, il se souvenait vaguement de quelque nom comme Les compagnons, Mycose ... Brothers-blood décida enfin après de nombreux effort a glisser sa lettre dans la toute petite maison de son meneur.


Presentation IRL


Je me nomme clément, j'ai 15 ans ( 16 au mois de juillet ). J'habite dans le Maine et Loire, moi aussi a quelque kilomètre de chez wobuste et à quelque mètres de chez Wemis.
Je suis en seconde générale. Je fais du basket depuis 7 ans a peut près.


Voili, voilou, dans la guilde, et bien je connais a peu près tout le monde maintenant x)
J'espere que vous avez eu une agréable lecture. A plus tard.
Legendary powa !!!

brother-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brothers-blood Empty Re: Candidature de Brothers-blood

Message  The-maraudeur Lun 22 Mar - 19:51

Pour même si ça sert à rien puisse que je pense pas que Xavi va te virer^^
The-maraudeur
The-maraudeur

Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Pyro-land

Personnage Dofus
Personnage principale: /
Level:
Candidature de Brothers-blood Left_bar_bleue0/0Candidature de Brothers-blood Empty_bar_bleue  (0/0)

http://the-maraudeur.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brothers-blood Empty Re: Candidature de Brothers-blood

Message  Brothers-blood Lun 22 Mar - 19:55

Pas mal du tout, je pense que sa manque un peu de couleur mais sinon sa peut aller POUR

PS: J'aime me faire des reflexion
Brothers-blood
Brothers-blood

Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Angers

Personnage Dofus
Personnage principale: Cra Cra
Level:
Candidature de Brothers-blood Left_bar_bleue161/200Candidature de Brothers-blood Empty_bar_bleue  (161/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brothers-blood Empty Re: Candidature de Brothers-blood

Message  Wemis Lun 22 Mar - 19:58

tss-tss de tout façon je peut pas dire contre t déjà dedans x,) ( la guilde ) mdr

Mais ta candidature ne vo pas celle du chanteur exceptionnelle et du meilleur écrivain - Wemis le iop avec une cerveau !!! afro lol!
Wemis
Wemis

Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31

Personnage Dofus
Personnage principale: Iop Iop
Level:
Candidature de Brothers-blood Left_bar_bleue191/200Candidature de Brothers-blood Empty_bar_bleue  (191/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brothers-blood Empty Re: Candidature de Brothers-blood

Message  Brothers-blood Lun 22 Mar - 20:00

une cerveau ou un cervelle? xD
Brothers-blood
Brothers-blood

Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Angers

Personnage Dofus
Personnage principale: Cra Cra
Level:
Candidature de Brothers-blood Left_bar_bleue161/200Candidature de Brothers-blood Empty_bar_bleue  (161/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brothers-blood Empty Re: Candidature de Brothers-blood

Message  The-maraudeur Lun 22 Mar - 20:29

Euh qui a dit que les iops avaient pas de cerveau?
Ils en ont un mais un tout petit et t'échappes pas à la règle=)
The-maraudeur
The-maraudeur

Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Pyro-land

Personnage Dofus
Personnage principale: /
Level:
Candidature de Brothers-blood Left_bar_bleue0/0Candidature de Brothers-blood Empty_bar_bleue  (0/0)

http://the-maraudeur.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brothers-blood Empty Re: Candidature de Brothers-blood

Message  LeFou-Furieu Lun 22 Mar - 20:32

Faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de choix tu es déja dans la guilde donc POUR Razz
LeFou-Furieu
LeFou-Furieu

Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Nimes:Gard 30

Personnage Dofus
Personnage principale: Iop Iop
Level:
Candidature de Brothers-blood Left_bar_bleue132/200Candidature de Brothers-blood Empty_bar_bleue  (132/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brothers-blood Empty Re: Candidature de Brothers-blood

Message  Xavi-King Lun 22 Mar - 23:05

Ha, voila la candidature qui est attendue pour toute une guilde lol!

Pas mal, je dois dire, tu suis la lignée de ton ami le Iop le******, la sacré bande un Iop, Cra et Eca... bom hum je vais en rester là :p

Bienvenue en guilde, même si tu y es déjà, tu as bien sur mon Pour.
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Candidature de Brothers-blood Left_bar_bleue200/200Candidature de Brothers-blood Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brothers-blood Empty Re: Candidature de Brothers-blood

Message  Zedman Mar 23 Mar - 12:35

J'aime ! =D

POUR =)
Zedman
Zedman

Messages : 463
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie =)

Personnage Dofus
Personnage principale: Cra Cra
Level:
Candidature de Brothers-blood Left_bar_bleue199/200Candidature de Brothers-blood Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brothers-blood Empty Re: Candidature de Brothers-blood

Message  flechefleche Mar 23 Mar - 12:40

Pour.
flechefleche
flechefleche

Messages : 340
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 31
Localisation : Royan

Personnage Dofus
Personnage principale: Osamodas Osamodas
Level:
Candidature de Brothers-blood Left_bar_bleue199/200Candidature de Brothers-blood Empty_bar_bleue  (199/200)

http://flechefleche.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brothers-blood Empty Re: Candidature de Brothers-blood

Message  Brothers-blood Mar 23 Mar - 18:05

Si vous voulez quelques autres renseignement: Wemis, Wobuste et moi, on ce connait IRL depuis la 6ème je dirais et je suis le premier a avoir découvert dofus. On a fait petit à petit nos persos chacun de nos coter en s'aidant bien sur de temps en temps. Et aujourd'hui, on dispose d'un iop (Wemis), d'un eca (Wobuste), d'un cra ( Brothers-blood), d'un eni (chubika), d'un enu (Jade-Or-L-Argent), d'un panda (yshou) et d'un sacrieur (Ankida) que l'on est en train de monter.
Brothers-blood
Brothers-blood

Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 29
Localisation : Angers

Personnage Dofus
Personnage principale: Cra Cra
Level:
Candidature de Brothers-blood Left_bar_bleue161/200Candidature de Brothers-blood Empty_bar_bleue  (161/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brothers-blood Empty Re: Candidature de Brothers-blood

Message  Horloge-Magique Mer 24 Mar - 14:02

POUR bien entendu même si tu es déja dans la guilde^^ lol!
Horloge-Magique
Horloge-Magique

Messages : 102
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : I don't know!!!

Personnage Dofus
Personnage principale: Xelor Xelor
Level:
Candidature de Brothers-blood Left_bar_bleue145/200Candidature de Brothers-blood Empty_bar_bleue  (145/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brothers-blood Empty Re: Candidature de Brothers-blood

Message  Xavi-King Mer 24 Mar - 17:06

Félicitation que des Pour.
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Candidature de Brothers-blood Left_bar_bleue200/200Candidature de Brothers-blood Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brothers-blood Empty Re: Candidature de Brothers-blood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser