Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recruté (ou pas =X à vous de voir :p)

+6
Xo-demes
flechefleche
Shippu
Xavi-King
LeFou-Furieu
vivaitalia
10 participants

Aller en bas

Recruté (ou pas =X à vous de voir :p) Empty Recruté (ou pas =X à vous de voir :p)

Message  Heymen Mer 10 Fév - 18:55

Bonjour à Tous sunny

Personnage IG :

Je me présente Thetiger-deux Iop terre de niveau 148, je suis actuellement grade 3 bontarien évidemment =p j'ai passé un certains temps pour essayer de monter en grade mais étant iop terre j'ai vraiment beaucoup de mal ... Malgré ma panoplie du Meulou très bien FM, mon bon Gelano et ma fidèle Griffe Rose :-p Je suis paysan/boulanger niveau 100 et bijoutier niveau 41 Smile

(Mauvaises ?) fréquentations : Cool

- K-Empire dans laquelle je suis resté plus d'un an mais je suis parti car la guilde allait de moins en moins bien et tout le monde finissait par partir ...
- Legendary Kingdom of Xavi (avec mon feca "Thetiger") j'avais quitté votre guilde au moment ou la guilde fut arrêtée mais voila je reposte car j'ai de super souvenirs de vous et de cette alliance king
- Neo-Guardians, de laquelle je vient juste de sortir car au début voyant le niveau de la guilde et des personnages je me suis dit qu'il devait y avoir de l'ambiance mais finalement je me rend compte qu'en plus d'un an personne ne parle et on a juste fais deux crocas en guilde ...

Personnages :

Mis à part ce iop j'ai mon feca Thetiger arrêté à son niveau 114.

Motivations !!!

Ayant fréquenté de très bonne guilde qui finalement n'avait aucune ambiance, je suis super motivé dans le but de trouver la guilde qui fait toute la différence. lol!
Me rappelant de tous les souvenirs passés avec vous de toutes les petites anecdotes je me suis dit que c'était la guilde qu'il me fallait. C'est vraiment pas drôle d'être dans une guilde sans vie et même si vous êtes déjà surement actifs je saurais vous apporter un peu plus de vie et je suis sûr de trouver toute la sympathie et la convivialité que j'attends en étant parmi vous.

J'ai connu la guilde il y a très longtemps par Royaume, lorsque je jouais avec mon feca c'est à la suite de cette rencontre que je vous avais rejoins. Ensuite par un mail reçu par Xavi annonçant la remise en route de cette guilde je me suis longtemps posé des question mais finalement je me dis qu'il n'y a pas photo Legendary dépasse largement mon ancienne guilde (et même les autres d'ailleurs mais chut hein je vais pas finir entier sinon :-x ^^) Exclamation afro

IRL :

Alors moi, jeune lycéen de 16 ans aimant le foot, le bad et surtout ses amis !!
J'habite vers Toulouse depuis plus d'un an, je ne suis pas No life mais je suis connecté au moins une fois par jour et quand je suis connecté c'est pas pour jouer seul c'est pour partager des moments ensemble c'est pour ça que je recherche une super guilde ... vous
santa

En espérant que ma candidature vous aie plus, je souhaite de tout coeur être parmi vous dans peu de temps, sur ces derniers mots je vous souhaite une bonne décision ^^ et à bientôt j'espère !!!

king Legendary powa !!! king Wink

Heymen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recruté (ou pas =X à vous de voir :p) Empty Re: Recruté (ou pas =X à vous de voir :p)

Message  vivaitalia Mer 10 Fév - 20:06

" J'habite vers Toulouse "

Eu pour et bien vu bonne candid' Wink
vivaitalia
vivaitalia

Messages : 95
Date d'inscription : 13/06/2009
Localisation : Avec mes pots les chafers

Personnage Dofus
Personnage principale: Sram Sram
Level:
Recruté (ou pas =X à vous de voir :p) Left_bar_bleue156/200Recruté (ou pas =X à vous de voir :p) Empty_bar_bleue  (156/200)

Revenir en haut Aller en bas

Recruté (ou pas =X à vous de voir :p) Empty Re: Recruté (ou pas =X à vous de voir :p)

Message  LeFou-Furieu Mer 10 Fév - 20:43

POUR Super candid! Very Happy
LeFou-Furieu
LeFou-Furieu

Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Nimes:Gard 30

Personnage Dofus
Personnage principale: Iop Iop
Level:
Recruté (ou pas =X à vous de voir :p) Left_bar_bleue132/200Recruté (ou pas =X à vous de voir :p) Empty_bar_bleue  (132/200)

Revenir en haut Aller en bas

Recruté (ou pas =X à vous de voir :p) Empty Re: Recruté (ou pas =X à vous de voir :p)

Message  Xavi-King Mer 10 Fév - 23:03

Bonne candidature, tu as mon Pour.
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Recruté (ou pas =X à vous de voir :p) Left_bar_bleue200/200Recruté (ou pas =X à vous de voir :p) Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Recruté (ou pas =X à vous de voir :p) Empty Re: Recruté (ou pas =X à vous de voir :p)

Message  Shippu Jeu 11 Fév - 18:15

[i]Exelent pour
Shippu
Shippu

Messages : 279
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31
Localisation : La tête entre mes écouteurs, les pieds sur la Terre des cons

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Recruté (ou pas =X à vous de voir :p) Left_bar_bleue165/200Recruté (ou pas =X à vous de voir :p) Empty_bar_bleue  (165/200)

Revenir en haut Aller en bas

Recruté (ou pas =X à vous de voir :p) Empty Re: Recruté (ou pas =X à vous de voir :p)

Message  flechefleche Jeu 11 Fév - 19:58

Pour
flechefleche
flechefleche

Messages : 340
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 31
Localisation : Royan

Personnage Dofus
Personnage principale: Osamodas Osamodas
Level:
Recruté (ou pas =X à vous de voir :p) Left_bar_bleue199/200Recruté (ou pas =X à vous de voir :p) Empty_bar_bleue  (199/200)

http://flechefleche.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recruté (ou pas =X à vous de voir :p) Empty Re: Recruté (ou pas =X à vous de voir :p)

Message  Xo-demes Jeu 11 Fév - 21:09

Pour !

Xo-demes

Messages : 178
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Localisation : Hauts-de-Seine 92 (banlieue parisienne)

Personnage Dofus
Personnage principale: Feca Feca
Level:
Recruté (ou pas =X à vous de voir :p) Left_bar_bleue199/200Recruté (ou pas =X à vous de voir :p) Empty_bar_bleue  (199/200)

http://xo-demes.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Recruté (ou pas =X à vous de voir :p) Empty Re: Recruté (ou pas =X à vous de voir :p)

Message  galathorn Ven 12 Fév - 9:47

tres bonne candid pour
galathorn
galathorn

Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : regarde derrière toi

Personnage Dofus
Personnage principale: Osamodas Osamodas
Level:
Recruté (ou pas =X à vous de voir :p) Left_bar_bleue193/200Recruté (ou pas =X à vous de voir :p) Empty_bar_bleue  (193/200)

Revenir en haut Aller en bas

Recruté (ou pas =X à vous de voir :p) Empty Re: Recruté (ou pas =X à vous de voir :p)

Message  Arc-flambloyant Ven 12 Fév - 16:16

Pour.Bonne candid
Arc-flambloyant
Arc-flambloyant

Messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : Nice

Personnage Dofus
Personnage principale: Cra Cra
Level:
Recruté (ou pas =X à vous de voir :p) Left_bar_bleue199/200Recruté (ou pas =X à vous de voir :p) Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Recruté (ou pas =X à vous de voir :p) Empty Re: Recruté (ou pas =X à vous de voir :p)

Message  Wob Ven 12 Fév - 18:20

POUR! Candid colorée, comme je les aimes :-)
Wob
Wob

Messages : 147
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : Maine et Loire

Personnage Dofus
Personnage principale: Ecaflip Ecaflip
Level:
Recruté (ou pas =X à vous de voir :p) Left_bar_bleue181/200Recruté (ou pas =X à vous de voir :p) Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Recruté (ou pas =X à vous de voir :p) Empty Re: Recruté (ou pas =X à vous de voir :p)

Message  Zedman Ven 12 Fév - 22:04

Bonne candidature !!

Pour !!
Zedman
Zedman

Messages : 463
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie =)

Personnage Dofus
Personnage principale: Cra Cra
Level:
Recruté (ou pas =X à vous de voir :p) Left_bar_bleue199/200Recruté (ou pas =X à vous de voir :p) Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Recruté (ou pas =X à vous de voir :p) Empty Re: Recruté (ou pas =X à vous de voir :p)

Message  Xavi-King Ven 12 Fév - 23:08

Félicitation mp nous IG pour le recrutement.
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Recruté (ou pas =X à vous de voir :p) Left_bar_bleue200/200Recruté (ou pas =X à vous de voir :p) Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Recruté (ou pas =X à vous de voir :p) Empty Re: Recruté (ou pas =X à vous de voir :p)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser