Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Loulou, me voilà !

+2
Xo-demes
Royaume
6 participants

Aller en bas

Loulou, me voilà ! Empty Loulou, me voilà !

Message  Koreus Jeu 20 Aoû - 20:43

Au clair de lune, dans la nuit noire, un chaton s'approcha discrètement de l'entrée, se colla à la porte, tourna légèrement la poignée, et bondit tel un félin. Une daguette vola dans la pièce. Le Solomonk de Royaume venait d'être enfoncé par une dague. L'Ecaflip s'arrêta un moment, et engagea la parole.

- Bonsoir, c'est bien ici pour le poste de secrétaire ?

Aucune réponse ne sortit de la bouche de l'assemblée, éblouie de l'entrée fracassante du matou.

- Hey Oh, y a eu un mort ici ou quoi ? Bon, peu importe, je suis là pour présenter mon Curriculum Vitae, insista le chat ! Tout d'abord, je me nomme Corus, de la prononciation Amaknéenne "Koreus", qui signifie "Pervers", dit-il fièrement avec un sourire malsain. - Oui, mes parents avaient un peu les idées mal placées. -

Un nain dans l'assemblée sautillait pour se faire voir, il ne devait pas être si jeune que ça, étant donné la taille de barbe blanche qui lui descendait jusqu'en bas des pieds. - Oui, les poils, y a que ça de vrai, miaulement ! -

- Oui, le vieux, une question peut-être, demanda Corus ?
- J'suis pas vieux déjà, j'ai que le double de ton âge, dit l'ancêtre en rougissant ! Je voulais savoir exactement tes affinités, si tu vois ce que je veux dire ?
- Hey Doudou, j'suis déjà pris, annonça Corus ! Mais si tu veux, je peux te donner un coup de main un de ces quatre ! Parce que j'ai beaucoup de Force, chéri ! Et fait gaffe, je suis assez Agile de mes mains ! L'autre jour loulou n'était pas sage, il a reçu 120 coups de fouet, bouh le vilain !

Corus venait de taper dans l'œil du grand-père, même si Royaume l'avait déjà repéré !

- Et tu comptes nous apporter quoi de beau en tant que secrétaire, demanda, avec une si jolie voix, Royaume ?
- Qu'est-ce que je peux vous apporter de beau en tant que secrétaire ? Tout d'abord ma joie de vivre, mon humeur jouissive met en appétit plus d'un ! Il faut dire que j'ai bien été élevé par mon loulou ! Mais malheureusement, l'autre nuit, j'ai retrouvé 3 griffures dans son cou, et on s'est un petit peu pris le chou !

Corus fixait du regard Royaume, allez savoir pourquoi..

- A vrai dire, si je suis là à présent, c'est pour rejoindre mon loulou, glissa Corus dans la conversation. Pour rien vous cacher, j'ai pas trouvé de guilde assez folle pour supporter mes blagues sexuellement perverses. C'est pour ça que je suis là, on m'a dit qu'y avait plusieurs coquins ici !

Sur la daguette, incrustée sur le chapeau de Royaume, que Corus avait envoyée lors de son entrée, différentes encoches y étaient incrustées.


- Hein, mon loulou, quand t'auras fini de bouder, prends ma daguette de ton chapeau, tu y verras une adresse, celle de mon appartement, viens je t'attends ! Non, je ne suis pas un détraqué mental ! Et désolé de vous apprendre, le penchant de soumission de Royaume, mais je ne vous apprends pas que c'est un bon gayzou évidemment !

Corus mit la capuche de sa Guenille, le Solomonk par dessus, et s'en alla, laissant perplexe derrière lui l'assemblée !

(Je me suis inscrit avant de lire les règles, je tiens à signaler que mon pseudo est Corus, et non Koreus.)

Koreus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loulou, me voilà ! Empty Re: Loulou, me voilà !

Message  Royaume Jeu 20 Aoû - 20:47

POUR
C'est mon pote acceptez le Very Happy
En plus c'est la meilleure candidature qu'on ai jamais eu...

Roy
Royaume
Royaume

Messages : 776
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Personnage Dofus
Personnage principale: Cra Cra
Level:
Loulou, me voilà ! Left_bar_bleue184/200Loulou, me voilà ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Revenir en haut Aller en bas

Loulou, me voilà ! Empty Re: Loulou, me voilà !

Message  Koreus Jeu 20 Aoû - 21:21

Miaou !

Koreus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loulou, me voilà ! Empty Re: Loulou, me voilà !

Message  Xo-demes Jeu 20 Aoû - 21:45

Xo-demes : Epoustouffle franchement la meilleure candidature depuis le début du forum xo-demes s'incline. Tu as mon pour evidament. I love you

Xo-demes

Messages : 178
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29
Localisation : Hauts-de-Seine 92 (banlieue parisienne)

Personnage Dofus
Personnage principale: Feca Feca
Level:
Loulou, me voilà ! Left_bar_bleue199/200Loulou, me voilà ! Empty_bar_bleue  (199/200)

http://xo-demes.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Loulou, me voilà ! Empty Re: Loulou, me voilà !

Message  Xavi-King Jeu 20 Aoû - 23:16

Magnifique histoire, un plaisir de lire une telle candidature, le meilleur début toutes candidatures confondues. What a Face

Cependant un petit point que t'a oublié : ton level et description de ton personnage, mais bon j'ai pris les devants la dessus j'ai été voir sur le ladder Dofus Eca 119.

Sinon ça aurait été une candidature parfaite.

Un grand Pour de ma part.
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Loulou, me voilà ! Left_bar_bleue200/200Loulou, me voilà ! Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Loulou, me voilà ! Empty Re: Loulou, me voilà !

Message  Royaume Ven 21 Aoû - 8:34

PTDR Xavi, tu connais pas grand chose du RP. Regarde ce qu il y a en gras dans sa candidature, tu apercevras le nombre 120. C est son lvl.
Eca ? Fastoche, il fait Miaou.
Eh ouai faut réfléchir, mais je te pardonne, t as un cerveau de dindon et un QI de poule XD (Jtm dindon)

Roy
Royaume
Royaume

Messages : 776
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Personnage Dofus
Personnage principale: Cra Cra
Level:
Loulou, me voilà ! Left_bar_bleue184/200Loulou, me voilà ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Revenir en haut Aller en bas

Loulou, me voilà ! Empty Re: Loulou, me voilà !

Message  Koreus Ven 21 Aoû - 10:57

Tout est indiqué, mais pas de façon très visibles les loulous !

Donc je résume : Ecaflip (je suis de sexe masculin(e), si vous aviez des doutes) de forte base Terre / Agilité, de niveau 120 actuellement.

Koreus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loulou, me voilà ! Empty Re: Loulou, me voilà !

Message  Royaume Ven 21 Aoû - 11:26

Koreus a écrit:Tout est indiqué, mais pas de façon très visibles les loulous !

Donc je résume : Ecaflip (je suis de sexe masculin(e), si vous aviez des doutes) de forte base Terre / Agilité, de niveau 120 actuellement.
Et il accepte de passer sous le bureau cheers

Roy
Royaume
Royaume

Messages : 776
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Personnage Dofus
Personnage principale: Cra Cra
Level:
Loulou, me voilà ! Left_bar_bleue184/200Loulou, me voilà ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Revenir en haut Aller en bas

Loulou, me voilà ! Empty Re: Loulou, me voilà !

Message  Koreus Ven 21 Aoû - 11:37

Fallait pas le dire ! Je suis très très doux les amis, attention, miaule.

Koreus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loulou, me voilà ! Empty Re: Loulou, me voilà !

Message  Wob Ven 21 Aoû - 16:16

POUR
Super candidature, j'suis impressionné. Et en plus, la guilde manque sérieusement d'eca Very Happy
Wob
Wob

Messages : 147
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : Maine et Loire

Personnage Dofus
Personnage principale: Ecaflip Ecaflip
Level:
Loulou, me voilà ! Left_bar_bleue181/200Loulou, me voilà ! Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Loulou, me voilà ! Empty Re: Loulou, me voilà !

Message  Ken-shu² Ven 21 Aoû - 20:22

Désolé j'ai pas aimé du tout, enfaite je blague :p Heu... ouais je dis POUR aussi, franchement belle candidature mais bon tu me verras jamais sur le jeu. Laughing


PS : Désolé j'étais pas connecter sur mon compte !

Ken-shu²
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loulou, me voilà ! Empty Re: Loulou, me voilà !

Message  Koreus Ven 21 Aoû - 21:05

Enchanté quand même!

C'est quand qu'on passe sous le bureau, les loulous ?

Koreus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loulou, me voilà ! Empty Re: Loulou, me voilà !

Message  Horloge-Magique Ven 21 Aoû - 22:52

un grand POUR j'ai adoré ta candid
Horloge-Magique
Horloge-Magique

Messages : 102
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : I don't know!!!

Personnage Dofus
Personnage principale: Xelor Xelor
Level:
Loulou, me voilà ! Left_bar_bleue145/200Loulou, me voilà ! Empty_bar_bleue  (145/200)

Revenir en haut Aller en bas

Loulou, me voilà ! Empty Re: Loulou, me voilà !

Message  Zedman Ven 21 Aoû - 23:35

pour pour pour pour !!!!!!!!


Super candid' rien a redire =D
Zedman
Zedman

Messages : 463
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie =)

Personnage Dofus
Personnage principale: Cra Cra
Level:
Loulou, me voilà ! Left_bar_bleue199/200Loulou, me voilà ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Loulou, me voilà ! Empty Re: Loulou, me voilà !

Message  Royaume Sam 22 Aoû - 12:45

Que des pours, je lock. Félicitation Wink

Roy
Royaume
Royaume

Messages : 776
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Personnage Dofus
Personnage principale: Cra Cra
Level:
Loulou, me voilà ! Left_bar_bleue184/200Loulou, me voilà ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Revenir en haut Aller en bas

Loulou, me voilà ! Empty Re: Loulou, me voilà !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser