Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature

+3
Xavi-King
Ken-Shu
Ze-feu
7 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Ze-feu Ven 31 Juil - 12:06

Bonsoir à tous.

J'espere déjà avoir posté à l'endroit approprié, et que mon sujet sera lisible de tous.
Je suis un ancien de dofus, qui a de l'éxpérience dans le jeu (a la béta j'étais déjà présent). Je suis revenu depuis peu, et je joue actuellement un panda 114 en constante évolution, et j'avoue que je suis mégamotivé pour le monter.

Qu'est ce que je recherche sur Raval: une guilde?

Mais pas n'importe quelle guilde.
Je recherche une guilde active vivante.
Je m'explique. Comme je le disais plus au j'ai repris gout au jeu, notamment jouer panda
Sur Raval je m'ennuie dans le sens c'est que j'attends de trouver LA guilde.(Legendary)

Une guilde active dans le sens ou il y a des joueurs sympathiques connectés le soir, bonnes discussions, bonne ambiance.
Et surtout ou l'on ne s'ennuie pas avec diverses activitées: donjons, défense perco, xp en groupes (a pandala, koala and co). Bref une guilde qui me reveille car je me sens seul, et n'ai pas l'impression d'exploiter le potentiel de mon panda, qui est celui de jouer en groupe.

Il va de soit, que la guilde que j'espère trouver sera une guilde mure.
Par exemple j'ai horreur de lire du SMS, même s'il peut m'arriver de faire quelque fautes, et encore moi de me faire flooder lourdement pour entendre "hey di je sui dan ta guilde, tu pe me fer xp ?"
Vous voyez le genre .... Même si ce n'est pas une critique mais plutot un vécu.

Mes disponibilités: en règle générale je joue 1 a 2h tous les jours de la semaine, et quasi-tout le temps dispo l'ensemble des weekend.
J'aimerais rajouter que je suis pret a m'investire pour la guilde
Ze-feu
Ze-feu

Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Ken-Shu Ven 31 Juil - 12:44

Non la faut franchement le faire, t'es idiot a ce point ? Ta apporter quelques modifications a ta candidature C/C. Il t'a dis dans refaire une c'est si dure que ça ? Ta le temps de répondre a d'autre sujet et de faire un C/C, ta le temps pour une autre candidature.
Ken-Shu
Ken-Shu

Messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty ^^

Message  Ze-feu Ven 31 Juil - 13:08

on ma dit de faire candidature et pourquoi je devrais etre pénlisé parce que j'ai changé de compte apres Ken-shu je ne te connais je n'ais jamais discuté avec toi voila j'espère de conaitre si je rentre dans la guilde mais meme si ma candidature et la meme on ma demandé candid donc jai mis celle de la derniere fois on m'avais comeme acepté meme si je n'avais pas lvl moyen donc j'espère que vous comprendrer que je veux revenir merci et bon jeux a tous Cordialement Porteurdemouche <3
Ze-feu
Ze-feu

Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Xavi-King Ven 31 Juil - 13:12

En effet il a fait un copier - coller de sa dernière candidature, bien vu Ken.

Mais ça ne me dérange pas temps que ça, cependant nous recrutons level 120 mini et tu n'as pas encore ce level, donc ma réponse est simple, Contre.
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Candidature Left_bar_bleue200/200Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Drungs Ven 31 Juil - 13:58

Moi franchement ça me derange si tu n'as pas de motivation de revenir dans la guilde u_U Evil or Very Mad
Drungs
Drungs

Messages : 147
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :O

Personnage Dofus
Personnage principale: Sram Sram
Level:
Candidature Left_bar_bleue187/200Candidature Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty je ne comprend pas

Message  Ze-feu Ven 31 Juil - 15:22

vous m'avais acepter avec le cra avec la meme candidature et la vous réfusé je ne comprend votre réaction soit vous avez trois ans d'age mental sois vous me détesté donc voila sa sera mon dernier poste car maintenan je ne veux plus revenir ba pourquoi? On ne fais rien les discution son plate les dj ... le meneur absent ne parle pas et pense plus a la guilde qu'aux autre rare bref voila j'aurais garder uen tres mauvaise experiance de legendary meme si j'ai passe de bon moment avec quelque personne a+ bon jeux a tous Cordialement Porteurdemouche Cool
Ze-feu
Ze-feu

Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Mie Ven 31 Juil - 15:33

scratch Bizare qu'il ne comprenne pas que on voulait juste une candid' fraiche..
Mie
Mie

Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : DTC =D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Kuts Ven 31 Juil - 20:32

Contre

Trop d'embrouille, Bye
Kuts
Kuts

Messages : 123
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Haute-Normandy'

Personnage Dofus
Personnage principale: Sram Sram
Level:
Candidature Left_bar_bleue195/200Candidature Empty_bar_bleue  (195/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Mie Ven 31 Juil - 20:43

Bah je suit le mouvement contre
Mie
Mie

Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : DTC =D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  sadizz Ven 31 Juil - 20:51

Pour je suis desoler il etait dans notre guilde est n'a pas à refaire une candidature,mais le meneur decide avant tous.

sadizz

Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Xavi-King Sam 1 Aoû - 0:33

Ze-feu a écrit:on ma dit de faire candidature et pourquoi je devrais etre pénlisé parce que j'ai changé de compte apres Ken-shu je ne te connais je n'ais jamais discuté avec toi voila j'espère de conaitre si je rentre dans la guilde mais meme si ma candidature et la meme on ma demandé candid donc jai mis celle de la derniere fois on m'avais comeme acepté meme si je n'avais pas lvl moyen donc j'espère que vous comprendrer que je veux revenir merci et bon jeux a tous Cordialement Porteurdemouche <3


On va mettre les choses aux points directement, par rapport a the-feu. Un petit bilan :


The-feu a été recruté grâce à une candidature qu'il a fait ils y a des semaines, malgré son level qui était endessous du seuil autorisé. (moi j'avais voté contre, mais la majorité des membres avaient votés pour)

Ensuite, the-feu a décidé un jour d'échanger ou vendre son compte, à une personne qui maintenant avec le cra the-feu n'est plus dans la guilde, ce qui est logique. La guilde n'a rien avoir avec cette transaction qui d'ailleurs est froduleuse, mais bon ça passons ça nous regarde pas.

Il annonce après s'être séparé de son compte the-feu le cra, revenir dans la guilde avec son nouveau perso un panda. Donc quand quelqu"un vend un compte, le prete a quelqu'un de sa propre vonlonté et son personnage n'est plus en guilde. La guilde, Legendary n'a rien avoir ladedans...
Il est logique que si il a quitté la guilde, si y veut revenir il refait une candidature pour tirer ça au clair, comme tous les membres qui veulent revenir.

Ce que t'aurais du faire the-feu, c'est prévoir ça avant, avant que tu vends ton compte, inviter avant ton panda en guilde et expliquer la situation,on en parlait plus.
Maintenant ça n'a pas été comme ça. Et aucun membre n'est invité en guilde sans passer par une candidature, on fait pas d'exeption, même pour les anciens qui quittent la guilde et qui veulent revenir passe par une candidature, dernièrement Drungs l'a fait, ça c'est très bien passé.

Je ne m'expliquerais plus sur le sujet, c'est expliquer en long et en large. Bon jeu et le vote continue.
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Candidature Left_bar_bleue200/200Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Sachez le

Message  Ze-feu Sam 1 Aoû - 13:41

Ze-srram et le propriétaire de Xblack-sablierx mais voila je ne compren pas la réaction de Zedman pourquoi etre en froid et tu le sera toujours ? Je ne comprend vraiment le changement de compte c'est fait tres vite j'aurais voulu vous en parlez mais j'etais en vacance donc je vai refaire une Candidature car meme si aparament je suis en froid avec Zedman j'espère que vous comprenez que si je n'aimé pas cette guilde j'aurais abandonné mais voila .. A biento Pour ma candidature "Porteurdemouche" <3
Ze-feu
Ze-feu

Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser