Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Souvenirs] Les anciens Bras Droit de la guilde dans la version 1.0 Dofus

Aller en bas

[Souvenirs] Les anciens Bras Droit de la guilde dans la version 1.0 Dofus Empty [Souvenirs] Les anciens Bras Droit de la guilde dans la version 1.0 Dofus

Message  Xavi-King Dim 5 Juil - 1:14

Présentation de la première Bras Droit de Legendary-Kingdom-of-Xavi, elle se prénomme I--Jiraya--I et est une disciple Feca.

Elle est à la base de la création de la guilde, c'est en partie grâce à Jiji, que la guilde a été créée. En effet, elle était à mes cotés lors de la création de la guilde et fut donc le première Bras Droit de Legendary-Kingdom-of-Xavi.

J'ai été marié depuis mes débuts dans Raval avec elle, je ne jouais presque qu'avec Jiji dans Dofus.
Un grand amour IG ? Oui, je n'ai jamais eu une telle relation IG évidemment avec aucune personne, pourtant nos caractères différaient, mais comme elle me disait souvent : "Nous sommes comme le Ying et le Yang, deux formes opposées qui se complètent".

Aujourd'hui, Jiji ne joue plus à Dofus, je la remercie à mon nom et au nom de la guilde pour tous ce qu'elle a accomplis et je lui souhaite tous pleins de voeux de bonheur pour sa vie IRL.

Bonne continuation, ma Jiji.

[Souvenirs] Les anciens Bras Droit de la guilde dans la version 1.0 Dofus Jiji_b10


Dernière édition par Xavi-King le Dim 18 Mar - 22:26, édité 4 fois
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
[Souvenirs] Les anciens Bras Droit de la guilde dans la version 1.0 Dofus Left_bar_bleue200/200[Souvenirs] Les anciens Bras Droit de la guilde dans la version 1.0 Dofus Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[Souvenirs] Les anciens Bras Droit de la guilde dans la version 1.0 Dofus Empty Les Bras Droit

Message  Xavi-King Lun 6 Juil - 1:02

the-torio était le deuxième des Bras Droit de Legendary-Kingdom-of-Xavi, élu lors du premier anniversaire guilde le 8 Janvier 2008, il était membre de la guilde depuis le mois d' Août 2007.

Disciple Sadida au grand coeur, super gentil, un vrai ours en peluche. C'est avec lui que j'ai fais le plus d'aventures, surtout de nombreux donjons dans Dofus.
En guilde, on le surnommait toto, ou encore peluche, pour sa grande gentillesse et son aide envers les membres de la guilde.

Aujourd'hui il ne joue plus à Dofus, il arrêta Dofus fin Mai 2009 en revendant son compte.

Merci mon toto pour tous et bonne continuation pour ta vie IRL.

[Souvenirs] Les anciens Bras Droit de la guilde dans la version 1.0 Dofus The_to10


Dernière édition par Xavi-King le Lun 6 Juil - 1:43, édité 1 fois
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
[Souvenirs] Les anciens Bras Droit de la guilde dans la version 1.0 Dofus Left_bar_bleue200/200[Souvenirs] Les anciens Bras Droit de la guilde dans la version 1.0 Dofus Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[Souvenirs] Les anciens Bras Droit de la guilde dans la version 1.0 Dofus Empty Les Bras Droit

Message  Xavi-King Lun 6 Juil - 1:26

Royaume était le troisième des Bras Droit de Legendary-Kingdom-of-Xavi, élu lors du deuxième anniversaire guilde le 8 Janvier 2009.

Roy, c'est ainsi que tous le monde le surnomme, disciple Crâ avec une énorme joie de jouer, il crée des events guilde tant qu'il peut, met de l' ambiance en guilde, malgré ses quelques sauts d'humeur rarissime.

C'est le copain idéal pour passer de bonnes heures de jeu, un des membres les plus adorable et apprécié de la guilde. Il a une grande sensibilité envers les personnes qu'il aiment qui le rend parfois dans des situations confuses.

Roy était dans la guilde depuis le mois d' Août 2007.

[Souvenirs] Les anciens Bras Droit de la guilde dans la version 1.0 Dofus Royaum10


Dernière édition par Xavi-King le Mar 25 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
[Souvenirs] Les anciens Bras Droit de la guilde dans la version 1.0 Dofus Left_bar_bleue200/200[Souvenirs] Les anciens Bras Droit de la guilde dans la version 1.0 Dofus Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[Souvenirs] Les anciens Bras Droit de la guilde dans la version 1.0 Dofus Empty Les Bras Droit

Message  Xavi-King Lun 6 Juil - 1:53

Alu était le quatrième des Bras Droit de Legendary-Kingdom-of-Xavi, élu lors de la reconstitution de la guilde le 6 avril 2009.

Disciple Iop, Alu est un joueur unique, très franc, direct et honnête, j'ai rarement vu des personnes aussi sympa que lui, il n'a qu'une parole et il était toujours là pour aider la guilde.

Il était membre de la guilde depuis le mois de Novembre 2007.

[Souvenirs] Les anciens Bras Droit de la guilde dans la version 1.0 Dofus Alucar10


Dernière édition par Xavi-King le Mar 25 Aoû - 14:20, édité 1 fois
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
[Souvenirs] Les anciens Bras Droit de la guilde dans la version 1.0 Dofus Left_bar_bleue200/200[Souvenirs] Les anciens Bras Droit de la guilde dans la version 1.0 Dofus Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[Souvenirs] Les anciens Bras Droit de la guilde dans la version 1.0 Dofus Empty Les Bras Droit

Message  Xavi-King Lun 6 Juil - 1:57

Adem était le cinquième des Bras Droit de Legendary-Kingdom-of-Xavi, élu lors de la reconstitution de la guilde le 6 avril 2009.

Disciple Feca, adem était le membre le plus HL de la guilde pendant fort lomptemps, un Feca avec un grand humour, toujours là aux grands rendez-vous, Tournoi Interguilde, Donjon guilde, Events guilde.

Une des personnes les plus adorable et apprécié en guilde, les délires en canal guilde sont nombreux avec adem.

Il était membre de la guilde depuis le mois de Mars 2008, il a aussi passé plusieurs mois de l'année 2007 en guilde.

[Souvenirs] Les anciens Bras Droit de la guilde dans la version 1.0 Dofus Adem-l10
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
[Souvenirs] Les anciens Bras Droit de la guilde dans la version 1.0 Dofus Left_bar_bleue200/200[Souvenirs] Les anciens Bras Droit de la guilde dans la version 1.0 Dofus Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

[Souvenirs] Les anciens Bras Droit de la guilde dans la version 1.0 Dofus Empty Re: [Souvenirs] Les anciens Bras Droit de la guilde dans la version 1.0 Dofus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser