Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

candidature [kevin-drakes]

+2
Xavi-King
Alucard-helsing
6 participants

Aller en bas

candidature [kevin-drakes] Empty candidature [kevin-drakes]

Message  kevin-dr Lun 31 Mar - 13:26

Ses yeux hagards s’ouvrirent lentement. Réveillé brusquement par le vent glacial présent ces lieux, Kevin-drakes se leva. Il s’étira longuement puis prit son doux manteau de Shingard. Fine et souple, la laine s’accorda parfaitement au temps maussade apparu soudainement. A côté de lui reposait la legendaire "Fausse griffe de Cengale"[Mouahhaha], son épée fétiche. Faite d’airain et de fer, elle fut forgée il y a bien longtemps par le terrible Zagorn. Le démon annihilé, Kevin-Drakes prit la "Fausse griffe de Cengale" et la dompta ; car dans cette arme maléfique fut enfermée l’âme de Zagorn lorsque qu’il tomba au combat. Furieux et haineux ; Zagorn devint son plus fidèle ami. Bien qu’il soit devenu muet, il honorait Targan par son unique présence. Grâce à lui, Kevin-Drakes devint un héros mythique.[Et oui on dirai pas comme sa]

Parcourant les contrées les plus majestueuses, arpentant les territoires les plus sombres, il marchait, la mort dans l’âme. Car s’il avait apprit à pardonner Zagorn, jamais sa clémence ne ferait revenir ses plus fidèles amis.
Il errait maintenant dans le sombre village dévasté ou il rencontrait des créatures étranges, les hideux Bworks. Se tenant à distance de ces perfides créatures, il avançait lentement. Soudain, l'un d'eux l'attaqua par surprise; il eu à peine le temps de se retourner qu'il suffoqua . Agitant ses mains en priant son dieu, il se retrouva loin derrière le Bwork. Il commença alors ses diverses prières puis retourna à l'assaut. Plus puissant et plus féroce, il pourfendait ses ennemis les uns après les autres sans le moindre mal; ces derniers s'écroulèrent lourdement au sol. Fatiguée de cette périeuse aventure, il s'arrêta un instant après avoir inspecté méthodiquement les alentours. Une fois convaincu de la sécurité de l'endroit, il monta un bivouac pour y passer la nuit. La nuit fut douce et fraiche; si bien qu'il fut d'excellente humeur et repartit de plus belle vers de nouvelles aventures.

Prochaine escale, le donjon piou Very Happy



----- -----

IG:
Je me prénomme Kevin-Drakes le preux(ou plutôt le peureux), Eca level 100. je sais compter jusqu'à 5 et je connais plus de 500mots. Je suis donc le meilleur Eca dans ma catégorie. Je suis paysan | level 41 | et Boulanger |level 81| Bijoutier | level 60 | . Faute d'intelligence, j'arrive à 500de force pour la modique somme de 608pv.

Côté IRL:
Je suis Kévin, un lycéen de 16ans (spécialité ES option math). J'habite à Dieppe [Normandie 76](oui c'est la piaule à coté des vaches), valeureuse ville de 5000habitants. Je joue principalement de la guitare et joue dans un groupe, mais je touche à relativement tout les instruments. Puisque je parle musique, j'écoute quasiment que du Punk (Green day ,Good charlotte ,simple plan... ) et une pincée de rock(Artic monkeys, Red hot chili peuple...).

----- -----


La raison de ma candidature? j'ai longtemps cherché une guilde accueillante et dynamique, basée sur l'entraide et la bonne humeur. Après avoir quelque peu parcouru le forum, je suis devenu très interressé de tenter ma chance et de trouver une communauté chaleureuse.

Cela fait bien quelques mois que je joue.

Sinon je n'ai rien d'autre qui ne me vienne à l'esprit pour le moment, je suis entièrement disposé à répondre à vos questions les plus sadiques : ) .

Cordialement: Kevin-Drakes

kevin-dr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature [kevin-drakes] Empty Re: candidature [kevin-drakes]

Message  Alucard-helsing Lun 31 Mar - 13:56

Que un truc a dire oua. Rien a redire sur ta candidature je suis pour plus 1.Remargable candidature la premiere du forum ou je n'hesite pas a dire pour. Sa me fait chaud au coeur enfin un playground.
Alucard-helsing
Alucard-helsing

Messages : 116
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage Dofus
Personnage principale: Iop Iop
Level:
candidature [kevin-drakes] Left_bar_bleue168/200candidature [kevin-drakes] Empty_bar_bleue  (168/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature [kevin-drakes] Empty Re: candidature [kevin-drakes]

Message  Invité Lun 31 Mar - 16:30

PoUr, trés trés bonne candidature, on voit que tu as passer beaucoup de temps dans celle-ci tu ma l'air trés motivé.



force.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature [kevin-drakes] Empty Re: candidature [kevin-drakes]

Message  Invité Lun 31 Mar - 18:23

Je sui Pour bonne candidature rien d' autre a dire a part queelle est bien .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature [kevin-drakes] Empty Re: candidature [kevin-drakes]

Message  Xavi-King Lun 31 Mar - 18:47

Un grand Pour.

La meilleur candidature écrite depuis que le forum existe. A prendre en exemple Wink
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
candidature [kevin-drakes] Left_bar_bleue200/200candidature [kevin-drakes] Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature [kevin-drakes] Empty Re: candidature [kevin-drakes]

Message  Piole-Morpion Lun 31 Mar - 18:56

Ouaaaa!!!

grand POUR!!
Piole-Morpion
Piole-Morpion

Messages : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature [kevin-drakes] Empty Re: candidature [kevin-drakes]

Message  Shippu Lun 31 Mar - 19:01

J'vais parler franchement (pour une fois) mec tu .... DECHIRE à mort j'te met POUR a 200%.
Tu te sens à l'aise dans tes paroles, tu as du charisme, de la présence tout en faite.j'éspère pour toi que c'est pas du flan!
Shippu
Shippu

Messages : 279
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31
Localisation : La tête entre mes écouteurs, les pieds sur la Terre des cons

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
candidature [kevin-drakes] Left_bar_bleue165/200candidature [kevin-drakes] Empty_bar_bleue  (165/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature [kevin-drakes] Empty Re: candidature [kevin-drakes]

Message  Invité Lun 31 Mar - 19:37

Un grand POUR très très bonne candidature

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature [kevin-drakes] Empty Re: candidature [kevin-drakes]

Message  Mister-Catalunya Lun 31 Mar - 19:53

Je suis pour, je kiff trop le premier paragraphe x).
Mais évite de faire souvent ça on va finir par te prendre pour un "fou" xD.
Mister'
Mister-Catalunya
Mister-Catalunya

Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature [kevin-drakes] Empty Recrutement

Message  Invité Mar 1 Avr - 9:48

Coucou,

Je kiffe ^^, Mais faut bien un truc à redire à ça ... Hummm ... Hummm, non je trouve vraiment rien Smile
Pas mal, A+++ (RDV parmi nous).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature [kevin-drakes] Empty candidature kevin-drakes

Message  the-torio Mar 1 Avr - 19:58

je suis tout a fait pour la candidature de kevin-brakes
the-torio
the-torio

Messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 39
Localisation : NORD FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

candidature [kevin-drakes] Empty Décision : Pour

Message  Xavi-King Mar 1 Avr - 20:25

Félicitation, tu es le bienvenue dans la Guilde.

Nous allons te contacter dans le jeu pour te recruter.
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
candidature [kevin-drakes] Left_bar_bleue200/200candidature [kevin-drakes] Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature [kevin-drakes] Empty Re: candidature [kevin-drakes]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser