Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

candidature de g-cracher-danmon-iop

+3
Royaume
Xavi-King
Zedman
7 participants

Aller en bas

candidature de g-cracher-danmon-iop Empty candidature de g-cracher-danmon-iop

Message  J'ai tou Mar 21 Avr - 21:06

bonjour Wink

Pour se qui ne se rappelle pas de moi je m'intitule g-cracher-danmon-iop (appelé moi cracher^^) j'ai deja posé une candi pour être dans la guilde mais au mauvais moment puisque celle-ci avait du fermer pour cause IRL du meneur affraid
Donc je reviens sur mon fière destrier blanc en esperant une réponse favorable Very Happy

IG; iop feu lvl 120 un iop intelligent Oo et oui sa existe study mais pour l'instant j'hésite à le faire repasser full terre.
mon stuff bekille (dora bora pour bientôt), cape houte, ceinture feudala,anneau feudala, botte animale, oussulette, gelano et dagues rhume.

Voila si vous avez besoin d'autre renseignement demandé moi je suis a votre disposition.

J'ai tou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de g-cracher-danmon-iop Empty Re: candidature de g-cracher-danmon-iop

Message  Zedman Mar 21 Avr - 22:24

Salut, j'suis pas emballé par ta candid' donc j'reste NEUTRE pour le moment ^^ si tu souhaite me faire changer d'avis mp moi /Zedman Wink
Zedman
Zedman

Messages : 463
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie =)

Personnage Dofus
Personnage principale: Cra Cra
Level:
candidature de g-cracher-danmon-iop Left_bar_bleue199/200candidature de g-cracher-danmon-iop Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de g-cracher-danmon-iop Empty Re: candidature de g-cracher-danmon-iop

Message  Xavi-King Mar 21 Avr - 22:41

Candidature courte, mais assez claire, Iop feu pourquoi pas on a deja des iops mais que des terres ^^

Cependant, tu n'as pas dit clairement pourquoi tu voulais venir en guilde, quels sont tes motivations, donc je vote neutre pour le moment.

Mp moi ig ou poste un nouveau message pour me faire changer d'avis en expliquant tes raisons.
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
candidature de g-cracher-danmon-iop Left_bar_bleue200/200candidature de g-cracher-danmon-iop Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de g-cracher-danmon-iop Empty Re: candidature de g-cracher-danmon-iop

Message  Royaume Mer 22 Avr - 13:46

Candidature baclée à mon goût, et l'orthographe c'est pas encore ça. Contre.

Roy
Royaume
Royaume

Messages : 776
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Personnage Dofus
Personnage principale: Cra Cra
Level:
candidature de g-cracher-danmon-iop Left_bar_bleue184/200candidature de g-cracher-danmon-iop Empty_bar_bleue  (184/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de g-cracher-danmon-iop Empty Re: candidature de g-cracher-danmon-iop

Message  Drungs Mer 22 Avr - 15:12

Je dirais Contre , mais je dit NEUTRE ^^' car tu peut re faire ta candid' et me mp sur dofus pour faire chnager tout le monde d'avis ^^'


/w Drungs
Drungs
Drungs

Messages : 147
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :O

Personnage Dofus
Personnage principale: Sram Sram
Level:
candidature de g-cracher-danmon-iop Left_bar_bleue187/200candidature de g-cracher-danmon-iop Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de g-cracher-danmon-iop Empty un iop qui a pas peur de sa maman !

Message  g-crache Mer 22 Avr - 18:55

rebonjour ^^'

Je suis désolé d'avoir donné mauvaise impression comme j'avais déja posté il y a 1 mois a peu près et que j'avais eu plusieurs réponses favorable je pensais qu'on se serait souvenu de moi. (mais royaume a deja changé d'avis =P)

Enfin bref ce n'est pas grave j'aime bien parler alors c'est parti
mes motivations pour rentrer dans cette guilde,alors c'est xmamatx (pour ceux qui connaisse^^)'qui m'a conseillé cette guilde il m'a dit que vous étiez une guilde active que vous faisiez souvent des donjons et surtout qu'il rigolait bien quand il étais encore membe il m'a parlé de vous a plusieurs reprises de plus j'ai surpris une conversation de roy et xmamatx je vous avourais que le mot gros gay revenait souvent XD c'était assez marrant et d'après lui toute la guilde est comme ça alors je me suis cette guilde est faite pour moi!! oO
De plus pour l'intégrer il faut être ange ou neutre j'aime assé cette aspect rôle play de la guilde.

irl :je me nomme julien j'ai 17ans ( fort et bête comme un iop XD )
je déteste les prises de tete sa me donne des migraines ^^ j'adore déconer le plus important pour moi c'est la bonne ambiance

A oui ! alors mes métiers sont mineur lvl 45 alchimiste lvl 45 et bijoutier lvl 10 ^^' mais je n'utilise pas se perso pour les métiers


PS: j'ai eu ma dora bora MwaHahA

g-crache
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de g-cracher-danmon-iop Empty erf la poste en grève

Message  g-crache Mer 22 Avr - 19:01

aAah !Zedman et Drungs j'ai essayé de vous mp plusieurs fois mais vous n'étiez pas connecté !! malheur a moi!! biensur je vais réessayer Mwahaha!! vous n'allez pas vous échapper ainsi !! XD

g-crache
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de g-cracher-danmon-iop Empty Re: candidature de g-cracher-danmon-iop

Message  Royaume Mer 22 Avr - 20:21

g-crache a écrit:.irl :je me nomme julien j'ai 17ans ( fort et bête comme un iop XD )
Je croyais que tu étais un iop intelligent Neutral
Nan, franchement ça ne me tente pas, je garde mon Contre...

Roy
Royaume
Royaume

Messages : 776
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Personnage Dofus
Personnage principale: Cra Cra
Level:
candidature de g-cracher-danmon-iop Left_bar_bleue184/200candidature de g-cracher-danmon-iop Empty_bar_bleue  (184/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de g-cracher-danmon-iop Empty Re: candidature de g-cracher-danmon-iop

Message  Xavi-King Mer 22 Avr - 20:28

Un cop a Mat ? x) mmm ca laisse à réfléchir.

Pour la question de l'atmosphère des échos de Mat, on est une guilde qui aime rigoler, mais on est en 1er lieu une guilde sérieuse, qui ne faut pas prendre à la lègere.

Pour ton recrutement, tu a refait une presentation de tes motivations pour venir en guilde, ce qui prouve pour moi que tu as vraiment envie de venir en guilde.

Un Pour de ma part.
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
candidature de g-cracher-danmon-iop Left_bar_bleue200/200candidature de g-cracher-danmon-iop Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de g-cracher-danmon-iop Empty Re: candidature de g-cracher-danmon-iop

Message  Shippu Mer 22 Avr - 23:32

xmatmatx t'a pas parlé de moi ... mmmh ma rép au sein de la guilde est encore a refaire >_< bon POUR, no comment =)
Shippu
Shippu

Messages : 279
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31
Localisation : La tête entre mes écouteurs, les pieds sur la Terre des cons

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
candidature de g-cracher-danmon-iop Left_bar_bleue165/200candidature de g-cracher-danmon-iop Empty_bar_bleue  (165/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de g-cracher-danmon-iop Empty Re: candidature de g-cracher-danmon-iop

Message  Zedman Ven 24 Avr - 0:01

Salut Very Happy
Pour ma part pas besoin de me mp ...car... j'suis POUR je trouve que tu a fais des efforts en reffesant ta candid' ^^ et oui on deconne beaucoup mais on est toujours serieu x)

Bon jeu Cool
Zedman
Zedman

Messages : 463
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie =)

Personnage Dofus
Personnage principale: Cra Cra
Level:
candidature de g-cracher-danmon-iop Left_bar_bleue199/200candidature de g-cracher-danmon-iop Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de g-cracher-danmon-iop Empty Re: candidature de g-cracher-danmon-iop

Message  iopafrog Ven 24 Avr - 0:08

Shippu tes incroyable des que je lis tes poste je suis mort de rire !

Salut cracher moi je suis plutôt pour car tu ma vraiment l'aire sincère lorsque tu dit que tu veux une bonne ambiance :moi pareil Very Happy

Je suis pour <= sa a marché depuis que Roy est passé par là . Bref Moi j'apprécis ta candidature
iopafrog
iopafrog

Messages : 66
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 114
Localisation : For For Away

Revenir en haut Aller en bas

candidature de g-cracher-danmon-iop Empty Re: candidature de g-cracher-danmon-iop

Message  the-torio Ven 24 Avr - 11:16

je suis POUR
the-torio
the-torio

Messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 39
Localisation : NORD FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

candidature de g-cracher-danmon-iop Empty Re: candidature de g-cracher-danmon-iop

Message  Xavi-King Ven 24 Avr - 20:40

Félicitation pour ton recrutement
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
candidature de g-cracher-danmon-iop Left_bar_bleue200/200candidature de g-cracher-danmon-iop Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de g-cracher-danmon-iop Empty Re: candidature de g-cracher-danmon-iop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser