Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Postulation Ykuzo

+4
Darks-everz
Goolyx
Xavi-King
Zedman
8 participants

Aller en bas

Postulation Ykuzo Empty Postulation Ykuzo

Message  Ykuzo Mar 27 Mar - 16:35

Bonjour a tous , je me suis permis un copier coller ici même des obligation d'information ....


1) Le nom, la classe, le level, l'alignement du personnage et les métiers que vous pratiqués.
Ykuzo , lvl 165 Ange . Bricoleur a ces temps perdus

2) Les guildes que vous avez fréquentés, les raisons de vos départs,...
Moultes ... (trop pour donné des noms , en revanche , les raisons qui me poussait a en partir : pas d'ambiance , pas d'entraide ...
En ce moment j'ai ma propre guilde mais elle ne marche pas fort et de toute façon je souhaite en intégré une de renommée Razz

3) Vos autres personnages, si vous jouez multi-comptes, leur level et leur guilde actuelle.
Je n'ai pas d'autre personnages actuellement mais je souhaite au plus vite m'en crée 2 de plus (enutrof , et Roxor ...)

4) Les motivations, le pourquoi de venir dans la guilde, qui vous connaissez déjà dans la guilde, comment vous avez connu la guilde ?
Je recherche une guilde de renommée , une guilde "puissante" dans laquelle évoluer et faire évoluer mes futures mules
De plus , j'ai connu Xavi a ces tout début alors qu'il n'était encor qu'un Sacrieur lvl 3x Very Happy (on était pas copains comme cochon , mais on s’entendait bien ^^" )
5) Petite présentation IRL.
Qui suis-je ? ... une question que je me pose trop souvent moi même ... ^^' .

Je suis une sorte de teufeur , influencé depuis tout jeune par du rap (Iam , Fonky Family ect ...) , je me tourne désormais vers la Tek Smile
(Hardtek , Dubstep , Minimal , Goa ... enfin bref , tout sa quoi ^^' ) mais je connais bien entendu les rappeurs de notre époque (et je sur-keaf TSR , Hugo boss !! )

Moi même débutant dj , je fait quelques sons que je ne publie pas , mais j'adore mixé en soirée pour des amis , il m'est aussi arrivé d'écrire quelques textes de rap dont un que j'ai calé sur du son (et c'est bysard ... mais sa fait pas comme TSR *snif* x'D )
Sinon , j'ai 22 ans . je ne désire pas donné mon prénom s'il n'est pas obligatoire ... et pour cause ... je m'appelle kevin T_T ... <-- arf , ben maintenant c'est trop tard c'est dit ! ^^' .

Hum , voila je crois que c'est a peut prêt tout ^^' ....

Ah , j'allais oublier ... Legendary Forver !!!

Ykuzo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Ykuzo Empty Re: Postulation Ykuzo

Message  Zedman Mar 27 Mar - 16:47

Niveau sons c'est ce qui est bon Smile !
Tu m'as l'air motivé, ta candidature fait un peu "liste" mais le principal est là, tu as mon pour Smile !
Zedman
Zedman

Messages : 463
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie =)

Personnage Dofus
Personnage principale: Cra Cra
Level:
Postulation Ykuzo Left_bar_bleue199/200Postulation Ykuzo Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Ykuzo Empty Re: Postulation Ykuzo

Message  Ykuzo Mar 27 Mar - 17:10

Owy ! .... ^^'

Et j’avoue que j'ai fait ma candidature un peut en style "Liste de course" ... je n'avais pas vu la candidature de Wemis qui en effet "envoi du pâté" comme on dit pour le bon son de teuf par chez moi (Bzh Laughing )

Peut être un peut stressé , j'ai décidé de faire les choses "bien" ... tant , que finalement sa fait un peut bâclé pale ...
Bien entendu , afin de prouver ma motivation , je suis prêt a recommencer cette candidature sur le champs Laughing

Me tenant a votre disposition pour de plus amples informations ...

Ykuzo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Ykuzo Empty Re: Postulation Ykuzo

Message  Xavi-King Mar 27 Mar - 18:04

J'ai pu un peu discuté IG avec lui, je ressens une tel envie de venir dans la guilde que je suis sur que tu feras un bon membre.

J’espère ne pas me tromper... tu as mon Pour.
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Postulation Ykuzo Left_bar_bleue200/200Postulation Ykuzo Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Ykuzo Empty Re: Postulation Ykuzo

Message  Goolyx Mar 27 Mar - 18:27

Je suis d'accord, tu a l'air bien motivé et etre un gars bien sympa, pour moi tu serra le bienvenu.
Tu as mon Pour Smile

Goolyx

Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Le croisic (44)

Personnage Dofus
Personnage principale: Sram Sram
Level:
Postulation Ykuzo Left_bar_bleue199/200Postulation Ykuzo Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Ykuzo Empty Re: Postulation Ykuzo

Message  Darks-everz Mar 27 Mar - 18:44

Bonne candidature je te donne mon Pour mais t'aurais pu mettre un peu de couleur :p
Darks-everz
Darks-everz

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Ykuzo Empty Re: Postulation Ykuzo

Message  Ykuzo Mar 27 Mar - 20:10

j'avais remarqué ton gout pour la couleur Dark-Evers (dans les autres candidatures ^^' )
hihihi x'D

Merci a tout les "Pour" en tout cas Very Happy .

Je serais dispo d'ici 3 jours a peut prêt (quelques petites choses a réglés que je ne peut pas esquivé ^^' ) j’espère que sa n'est pas trop dérangeant ? Surprised (être meneur implique certaines responsabilités ...) "Un grand pouvoir , implique ..." wooops , faut que j’arrête les Marvel moi ^^'

et je voulais savoir quelle nombre de "pour" je devais avoir pour entré ? ^^' (en fait , j’attends de savoir si je peut sabré ma bouteille de champagne ! xD )

a plus tard et merci encore Razz

Ykuzo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Ykuzo Empty Re: Postulation Ykuzo

Message  Xavi-King Mar 27 Mar - 20:17

Ykuzo a écrit:
et je voulais savoir quelle nombre de "pour" je devais avoir pour entré ? ^^' (en fait , j’attends de savoir si je peut sabré ma bouteille de champagne ! xD )

C'est marqué dans la règle de la candidature que tu as lue d'ailleurs si tu as mis Legendary forever !
Je cite :
"Les membres jugerons alors, sous forme de Pour ou Contre, si vous êtes accepté ou non dans la Guilde.
Une décision pour une candidature prend au minimum 24 heures et au maximum 72 heures."

Il n'y a pas de nombres requis puisque chaque membre de la guilde peut voter, on fait juste les comptes à la fin Wink
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Postulation Ykuzo Left_bar_bleue200/200Postulation Ykuzo Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Ykuzo Empty Re: Postulation Ykuzo

Message  Blakonglipsa Mar 27 Mar - 20:26

Salut .

Bon alors comme toi :

Point négatif : 1) j'aime pas la tek Mad
2) j'aime pas la hard tek
3) tu est de quel classe? iop?cra?sacri?ect..

Point positif : 1) Bonne candidature même si il manque des chose
2) Tu ma l'air sympas Laughing

Je suis POUR

ps: j'ai un pote qui mix du son que t'aime bien dans toute la France je te dirai son nom de scène si ta t'interesse . Voila VOilou :p

Blakonglipsa

Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Ykuzo Empty Re: Postulation Ykuzo

Message  air-kratos Mar 27 Mar - 20:29

tu a mon pour même si j'ai un doute que tu a lut le reglement :s Evil or Very Mad est je suis d'acord avec darks il faudrait un peut de couleur :s
air-kratos
air-kratos

Messages : 198
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32
Localisation : lille nord 59800

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Postulation Ykuzo Left_bar_bleue200/200Postulation Ykuzo Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Ykuzo Empty Re: Postulation Ykuzo

Message  Ykuzo Mar 27 Mar - 20:59

Dac ^^' , je suppose que c'est pour les 24h d’attente minimum ? ...

Je ne l'ai pas vus , pas lu , ou peut-être même oublié ^^'

Excusez donc pour ce petit litige , bonne soirée a tous Cool

Ykuzo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Ykuzo Empty Re: Postulation Ykuzo

Message  Gino Mer 28 Mar - 2:58

NEUTRE
J'aime pas la technique que tu as utiliser et t'as pas donner asser d'information
Gino
Gino

Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2010

Personnage Dofus
Personnage principale: Iop Iop
Level:
Postulation Ykuzo Left_bar_bleue200/200Postulation Ykuzo Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Ykuzo Empty Re: Postulation Ykuzo

Message  Wob Mer 28 Mar - 20:17

Je plussoie Gino du point de vue de la technique employée.
Sinon, l'essentiel y est, un peu de couleur pour rendre ta candidature agréable à lire n'aurait pas été de refus.
Mais pour moi, c'est bien court, et très impersonnel. Une partie n'est que du copié/collé comme tu l'a dis.

Je vote Neutre, /w Wob IG si tu désire faire pencher mon avis. bounce
Wob
Wob

Messages : 147
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29
Localisation : Maine et Loire

Personnage Dofus
Personnage principale: Ecaflip Ecaflip
Level:
Postulation Ykuzo Left_bar_bleue181/200Postulation Ykuzo Empty_bar_bleue  (181/200)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Ykuzo Empty Re: Postulation Ykuzo

Message  Ykuzo Mer 28 Mar - 21:56

ARF

Ma classe c'est eniripsa

Un Dj National ??? sa m'interesse grave

Peut être s'agit-il de Darktek ? (je sais que ce mek est pas mal connu apparemment ^^'

Je vais déjà essayé d'envoyer ceci ... je ne suis pas très alaise avec les couleurs et ne suit pas sur d'avoir bien géré la crise ^^' .....

Ykuzo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Ykuzo Empty Re: Postulation Ykuzo

Message  Ykuzo Mer 28 Mar - 22:23

[color=green]Bon , ben c'est pas très compliquer [Apparemment.../color]

[color=red]Quelqu’un qui n'aime pas la Tek , le son de teuf ? * [Sa existerais vraiment alors ?.... Shocked "/color]

Seigneur dites moi que sa n'est pas vrai T_T

[color=blue][/colorLol , pas facile facile tout sa ... je fait de mon mieux , j'espère que sa marchera comme prévu ^^']

[color=cyan][/color"Non , sache que tous sur terre aime ta tek , nul ne peut ignoré le son du divin"]

Waw.... j'ai bien lut ... seigneur hooo , seigneur du son .... tu me rassure Razz

[color=indigo][/colorPour pas mentir ... en fait je ne sait trop quoi dire ^^' ... j'ai un rêve... Devenir verrier , plus précisément "Artisan Fileur de Verre" crée de belles choses toutes en verres , et a coté de sa : mixé du son !! (bien entendu ^^' ) ... j'suis pas quelqu’un d'attiré par le frick ... je préfère me savoir pauvre d'argent et riche de sentiment plutôt que l'inverse ... je ][color=red][/colorHAI][color=darkred][/colorcette foutue idee qui dit que l'on doit bosser 5j/7 .... dailleur , le seul texte que j'ai calé sur du son parle un peut de sa ... Je ne vois pas d'autre manière pour mieux faire que de vous l'envoyé ... ]

[color=green][/colorEn espérant que sa vous plaira ... Je pense que c'est un bon moyen de joué la carte de la sincérité , de plus c'est un texte extrêmement perso ...]

[color=black][/colorputain tu parle d'une vie a chier , dans s'monde ou l'eau coute du papier jsuis pas sur d'vouloir évoluer .
5j/7 tafé ......
a peine deux jour pour profité des 35h k'ta cravacher !
... ... j'ai maa logique,
tu peut pas la tester ....
antipathique dé q'uy s'agit d'bosser , j'suis fainéant nan j'suis pas grand , j'suis k'un gamin laisser moi prendre mon temps ...

jsuis né a 16 piges , troma crânien j'me souviens d'rien mais j'ai changer c'est tout s'que j'sait , avant j'etait , aujourd'hui j'suis ... saans doute différent , de la moyenne c'est comme sa qu'jle ressent ... parait qu'jsuis taré , en hp , place vip , même chez les dingues j'me fait r'marquer, j'parait byzare , j'suis siffoné mais pas asser x'D !! x2

adolescent j'me suis pommé , j'ai jamais su me retrouver dans les cliché a la télé y'avais rien qui m'correspondait
devenu marginal
j'mamuse a chier sur la morale
accuse ce mek banal , cloitré dans une seul vérité d'fermer la porte a mes idées , de n'connaitre qu'une réalité , d'avoir l'esprit conditionner ...
lobotomisé par la télé les gens ne savent plus pensé et ce contente toute la journée d'bouffer hier en plat d'entrée]


Voila .. en espérant qu'sa plaise un minimum ou en tout cas que sa ne déplaise pas .... bonne soirée a vous

Ykuzo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Ykuzo Empty Re: Postulation Ykuzo

Message  Zedman Jeu 29 Mar - 0:38

Ton texte, j'aime pas trop, après avec un bon son il peut passer Smile !

Il y a une touche "Prévisualiser" en bas, utilise là, parce que personnellement je ne vois pas de couleurs , mon pc bug ? Ou tu ne sais pas mettre les couleurs ? Telle est la question ^^

Mon pour tiens toujours Smile .
Zedman
Zedman

Messages : 463
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie =)

Personnage Dofus
Personnage principale: Cra Cra
Level:
Postulation Ykuzo Left_bar_bleue199/200Postulation Ykuzo Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Ykuzo Empty Re: Postulation Ykuzo

Message  Ykuzo Jeu 29 Mar - 10:33

Je suis désolé , en effet , je viens de relire mes posts , qui ne sont vraiment pas comme prévu .. apparemment il est impossible d'écrire en "Mini" tout en ajoutant une couleur et un autres style de police ...

Teste N°2 ... ce coup ci je vérifierai si sa passe ou non ... mais quoi qu'il arrive je l'enverrais , cela prouvera mes efforts afin de convenir a vos demandes... YOUPY !! sa passe Very Happy
Si tu réussit a lire ceci , tu a toute mon estime ..... Mdr..... Indice : surlignez la phrase ... Mouahaha & HA Cool

Test n°3
Tout n'est pas d'une facilitée déconcertante , néanmoins on avance Wink

cheers Hallelujah /!\

FINALEMENT

C'est pas si compliqué Cool

Hum ... le "FINALEMENT" ... orrais du être écris "F : noir , I : Blanc , N : Noir , A :Blanc ect ... Dommage T_T .

Si sa , c'est pas des efforts ??!! Very Happy

En espérant que tout cela vous auras prouvez ma détermination et motivation , je vous souhaite a tous "une belle journée radieuse est ensoleillé" *RdA* Cool

Ykuzo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Ykuzo Empty Re: Postulation Ykuzo

Message  Xavi-King Jeu 29 Mar - 12:15

Félicitation, pour ton recrutement !

Mp moi ou Sacri-Kratos pour ton recrutement.
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Postulation Ykuzo Left_bar_bleue200/200Postulation Ykuzo Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Ykuzo Empty Re: Postulation Ykuzo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser