Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Candidature pour une nouvelle aventure

+5
Xavi-King
lyon-panda
air-kratos
The-Fame (ancien puni)
xmamatx
9 participants

Aller en bas

Candidature pour une nouvelle aventure Empty Candidature pour une nouvelle aventure

Message  Alpolak Jeu 20 Mai - 22:21

Bonjour à tous les membres de la guilde

Je suis Alpolak , un iop terre niveau 147. Je suis bontarien au grade 1 car j'ai fait du pvp au par avant lorsque j'étais iop feu dans les niveaux 90 à 120 j'étais grade 3 mais depuis que je suis passé terre je suis repasser neutre et depuis peu je suis redevenu bontarien. Je suis peu engagé dans mes métiers pour le moment , mon métier de bricoleur est au niveau 40 et celui de bucheron au niveau 20...
Lors de mes débuts j'ai fréquenté de nombreuse guildes comme tout les noobs ^^ mais ensuite je suis rester dans la guilde BACK-AGAIN pendant 6 mois où l'ambiance été très familiale (la plupart des joueurs pratiquaient le multi compte dans la guilde et ces joueurs se connaissaient IRL) mais du a certains problèmes la guilde est devenu presque inactive donc je l'ai quitté et ensuite j'ai été dans LA GUILDE DES VIEUX où l'ambiance n'est pas celle que j'attend d'une guilde et peu de membres étaient actifs !

Avec un pote a moi nous avons plusieurs comptes en commun mais en revanche ce iop n'est qu'a moi ainsi que mon feca Lokol lvl 178, nos comptes en communs sont : Badgone eni lvl:200 ; Pandikaz panda lvl:200 ; Ita sram lvl:194 ; Thebarbenoire enu lvl:199; Nickox sacri lvl:199 Very Happy et tous sont dans la guilde NEW-LIGHT .

J'ai entendu parler de votre guilde a plusieurs reprises et je me suis renseigné au près de plusieurs de vos membres depuis un moment mais n'ayant pas le niveau je n'avais pas postulé pour en faire parti , et depuis quelque jours ou j'ai atteint le niveau 147 j'ai enfin décidé de déposer ma candidature ^^.Je recherche une guilde où l'on puissent communiquer avec les autres et jouer avec eux dans une très bonne ambiance Very Happy et où les membres sont actifs ; en regardant la desciption de la guilde et en voyant ce que les gens en disent elle correspond totalement est-ce que je correspondrais ? Question Very Happy

Pour présenter , je m'appelle Victor, j'ai 17 ans j'habite dans le centre de la France a Châteauroux ( un coin un peu oublier de la France Smile ) je passe régulièrement du temps sur Dofus mais pas seulement je fais aussi de la boxe , mais je passe beaucoup de temps avec mes potes et j'en consacre aussi pour les meufs Wink

Merci et a bientôt dans la guilde j'espère .

Alpolak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une nouvelle aventure Empty Re: Candidature pour une nouvelle aventure

Message  xmamatx Jeu 20 Mai - 22:27

mouah go lire les règle malgrè sa une bonne candid je suis neutre
xmamatx
xmamatx

Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 35
Localisation : devant mon pc

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Candidature pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue188/200Candidature pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (188/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une nouvelle aventure Empty Re: Candidature pour une nouvelle aventure

Message  The-Fame (ancien puni) Jeu 20 Mai - 22:30

neure tendance contre car n'as pas lu les régle


Puni' geek
The-Fame (ancien puni)
The-Fame (ancien puni)

Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi x)

Personnage Dofus
Personnage principale: Ecaflip Ecaflip
Level:
Candidature pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue140/200Candidature pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (140/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une nouvelle aventure Empty ...

Message  Alpolak Jeu 20 Mai - 22:39

c'est vrai que ma candidature est un peu longue mais au moins vous savez a qui vous avez a faire Very Happy

LEGENDARY POWA

Alpolak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une nouvelle aventure Empty Re: Candidature pour une nouvelle aventure

Message  The-Fame (ancien puni) Jeu 20 Mai - 22:48

Bah voila un grand Pour

Puni' geek
The-Fame (ancien puni)
The-Fame (ancien puni)

Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi x)

Personnage Dofus
Personnage principale: Ecaflip Ecaflip
Level:
Candidature pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue140/200Candidature pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (140/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une nouvelle aventure Empty Re: Candidature pour une nouvelle aventure

Message  air-kratos Ven 21 Mai - 1:40

bon pour moi sa sera un petit pour vue comme tous le monde dit je mes souvent des contre mes bon je ne dirait rien Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
air-kratos
air-kratos

Messages : 198
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32
Localisation : lille nord 59800

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Candidature pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue200/200Candidature pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une nouvelle aventure Empty Re: Candidature pour une nouvelle aventure

Message  xmamatx Ven 21 Mai - 11:29

je transforme mon neutre en pour ^^
xmamatx
xmamatx

Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 35
Localisation : devant mon pc

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Candidature pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue188/200Candidature pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (188/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une nouvelle aventure Empty Re: Candidature pour une nouvelle aventure

Message  lyon-panda Ven 21 Mai - 17:07

on demandait si t'avais des mules pas si tu avais des comptes en commun lol et ton feca tu comptes l'integrer dans la guilde ?

lyon-panda

Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2010

Personnage Dofus
Personnage principale: Pandawa Pandawa
Level:
Candidature pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue179/200Candidature pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (179/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une nouvelle aventure Empty Re: Candidature pour une nouvelle aventure

Message  Xavi-King Ven 21 Mai - 18:24

New Light -> Legendary c'est plutôt l'inverse qu'on fait vu le nombre de level 200 et 199 de la guilde.

Enfin tu as l'air sympa, je te donne mon Pour.

J'espère que tu n'utilises pas la guilde pour un garage à mule, reste à vérifier IG.
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Candidature pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue200/200Candidature pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une nouvelle aventure Empty Re: Candidature pour une nouvelle aventure

Message  Alpolak Ven 21 Mai - 19:28

Je vous remerci!! et non je ne veut pas intégré la guilde pour cette raison de mulage vu que le iop est mon iop et pas un compte commun ainsi que mon feca que si il est possible je souhaiterais intéger a la guilde lui aussi. merci encore Very Happy

Alpolak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une nouvelle aventure Empty Candid

Message  Wolf-Xx Ven 21 Mai - 19:47

POUR Very Happy
Wolf-Xx
Wolf-Xx

Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29
Localisation : Liege

Personnage Dofus
Personnage principale: Sram Sram
Level:
Candidature pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue133/200Candidature pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (133/200)

http://Wolf-Xx-raval.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une nouvelle aventure Empty Re: Candidature pour une nouvelle aventure

Message  Sismic-Warior Ven 21 Mai - 19:52

Aller j'donne un POUR

Very Happy Eia Very Happy
Sismic-Warior
Sismic-Warior

Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi haha !!

Personnage Dofus
Personnage principale: Cra Cra
Level:
Candidature pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue120/200Candidature pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (120/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une nouvelle aventure Empty Re: Candidature pour une nouvelle aventure

Message  Spinter-Cell Ven 21 Mai - 21:29

Contre, j'aime pas les THL ....
Spinter-Cell
Spinter-Cell

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30
Localisation : Angers

Personnage Dofus
Personnage principale: Sram Sram
Level:
Candidature pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue176/200Candidature pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (176/200)

http://spinter-cell.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une nouvelle aventure Empty Re: Candidature pour une nouvelle aventure

Message  Arc-flambloyant Ven 21 Mai - 22:34

Omg spinter justification pourrit si tu met Contre donne une bonne raison mdr
mon je suis Contre t'aurai pu au moin avoir la correction d'éditer pr modifier et j'aime pas t'as candid dsl
Arc-flambloyant
Arc-flambloyant

Messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : Nice

Personnage Dofus
Personnage principale: Cra Cra
Level:
Candidature pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue199/200Candidature pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une nouvelle aventure Empty Re: Candidature pour une nouvelle aventure

Message  Spinter-Cell Ven 21 Mai - 22:44

Ouais non mais pour de vrai : Ca me sent pas bon huhu tu me parais un peut zarb je saurais pas dire pourquoi (je me suis encore fait un ami tient)
Spinter-Cell
Spinter-Cell

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30
Localisation : Angers

Personnage Dofus
Personnage principale: Sram Sram
Level:
Candidature pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue176/200Candidature pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (176/200)

http://spinter-cell.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une nouvelle aventure Empty Re: Candidature pour une nouvelle aventure

Message  lyon-panda Sam 22 Mai - 3:46

ben moi je suis POUR tu a donner les infos tu nous a tout dit meme si sa me plai pas tro que t arretai pas de changer de guilde je t donne un petit chance avec mon pour

lyon-panda

Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2010

Personnage Dofus
Personnage principale: Pandawa Pandawa
Level:
Candidature pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue179/200Candidature pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (179/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une nouvelle aventure Empty Re: Candidature pour une nouvelle aventure

Message  Xavi-King Sam 22 Mai - 13:11

7 Pour 2 Contre.

Félicitation mp nous IG pour le recrutement.
Xavi-King
Xavi-King
Meneur

Messages : 877
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Personnage Dofus
Personnage principale: Sacrieur Sacrieur
Level:
Candidature pour une nouvelle aventure Left_bar_bleue200/200Candidature pour une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (200/200)

https://legendary.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une nouvelle aventure Empty Re: Candidature pour une nouvelle aventure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser